Franchise Chevignon
Prêt à porter spécialiste cuir et doudounes
Chevignon est une Marque française créée en 1979 dont les produits emblématiques sont le cuir et les doudounes s’adressant aux hommes et femmes citadins. Chevignon est l’un des acteurs du prêt-à-porter les plus connus. A l’écoute permanente des tendances, Chevignon est une marque qui livre sa propre vision de l’esprit « vintage » Véhiculant un style aventurier, elle incarne l’homme authentique. La marque est distribuée dans 45 de boutiques ainsi que dans de nombreux multimarques et corners [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Chevignon
Chevignon est une Marque française créée en 1979 dont les produits emblématiques sont le cuir et les doudounes s’adressant aux hommes et femmes citadins. Chevignon est l’un des acteurs du prêt-à-porter les plus connus.
A l’écoute permanente des tendances, Chevignon est une marque qui livre sa propre vision de l’esprit « vintage »
Véhiculant un style aventurier, elle incarne l’homme authentique.
La marque est distribuée dans 45 de boutiques ainsi que dans de nombreux multimarques et corners en France comme à l’étranger où elle est représentée dans une cinquantaine de pays au travers près de 1 000 points de vente.
Les collections chevignon proposent une offre complète toujours travaillée avec le souci du détail et dans l’esprit des valeurs essentielles de la marque : authenticité, liberté et qualité.
- Type d’emplacement : n°1 en centre-ville ou centre commercial - Zone de chalandise : 50 000 habitants - Taux de commissionnement : Nous consulter - Droit d’entrée : 10 000 € HT - Montant des travaux : 1 200 € HT/m² (mobilier inclus / hors climatisation, gros œuvre et vitrine).
L'enseigne Chevignon fait partie du groupe Vivarte.
Comment ouvrir une boutique Chevignon ?
Profils recherchés
Nous recherchons des partenaires motivés et impliqués, que vous ayez un profil de commerçant ou d’investisseur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Chevignon, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | commission affiliation, succursales |
Taille du réseau | 53 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 30% de l'investissement total |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 à 120m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Chevignon : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | néant |
Franchise Chevignon : l'historique du réseau
Fondée en 1979, Chevignon est une marque française de prêt-à-porter masculin évoluant sur le marché du casualwear. Bénéficiant d'une forte notoriété, héritage de son succès des années 80, Chevignon est avant tout une référence sur les pièces en cuir et les doudounes. Ses valeurs essentielles sont la Liberté, l’Authenticité et la Qualité. 2 lignes se font écho, Legend, décontractée et confortable et Unlimited, chic et urbaine. Le territoire de la marque développe une image d’« Aventurier Urbain ». Chevignon compte aujourd'hui une quarantaine de boutiques en France et est distribuée dans une quarantaine de pays dans le monde.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :