Franchise Deca
Vêtements féminin modernes, décalés et créatifs
Transmettre la passion Fondée en 1997 par Julien Trang, la marque DECA est à l’image de son créateur : intemporelle, en perpétuel mouvement… et un brin décalée. Aujourd’hui Deca se démarque par une offre singulière lui permettant de se réinventer et de s'inscrire dans l'actualité de son marché. Des franchisés formés et accompagnés Vous ne financez pas les stocks, Votre taux de commission est identique tout au long de l’année même pendant [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Deca
Transmettre la passion
Fondée en 1997 par Julien Trang, la marque DECA est à l’image de son créateur : intemporelle, en perpétuel mouvement… et un brin décalée.
Aujourd’hui Deca se démarque par une offre singulière lui permettant de se réinventer et de s'inscrire dans l'actualité de son marché.
Des franchisés formés et accompagnés
- Vous ne financez pas les stocks,
- Votre taux de commission est identique tout au long de l’année même pendant les soldes,
- Vous bénéficiez d’un réassort automatique et d’un approvisionnement régulier,
- Nous reprenons les invendus en fin de saison,
- Nous vous assistons pour rechercher votre local,
- Nous vous formerons en boutique pilote et nous vous assisterons lors de l’ouverture de votre boutique.
Créée en 1997, l’enseigne DECA est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Elle propose une collection de vêtements modernes, décalés et créatifs à l’image de son créateur. Des créations audacieuses et originales qui ressemblent aux femmes qui les portent ! Passionnés par la mode et la vente, les franchisés DECA bénéficient d’une structure solide qui connait un grand succès. Le franchiseur accompagne ses partenaires dans la mise en place de leurs points de vente et assure un suivi après l’ouverture.
Comment ouvrir une boutique Deca ?
Profils recherchés
Profils recherchés
Nous recherchons des candidates passionnées par la mode et la vente, ayant une véritable affinité avec nos produits, adhérant aux valeurs de la marque DECA.
Que vous soyez déjà commerçante ou que vous ayez les aptitudes à le devenir votre dynamisme fera la différence.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Deca, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 10 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 30% de l'investissement total |
---|---|
Droit d'entrée | 9000€ HT |
Surface moyenne (en m²) | 50m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Deca : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | néant |
Formation et assistance
- 5 jours minimum
Franchise Deca : l'historique du réseau
Des valeurs qui ne sont plus à démontrer
Chaque modèle naît d’une rencontre avec une matière au gré des voyages dans le monde entier. Ainsi, dés le premier toucher, les lignes prennent forme : singulières, déstructurées, elles affinent la silhouette et assurent une grande liberté de mouvement. L’alliance de matières fluides ou techniques alliées à des formes japonisantes a fait de DECA une marque de référence dans le prêt-à-porter féminin. Elle a déjà séduit de nombreuses femmes, à la recherche d’une mode à leur image, et à l’esprit constamment renouvelé.
Par delà les modes et les frontières
Dès leurs premières apparitions, les collections DECA traversent les modes sans se soucier des codes et des tendances. Elles se singularisent par une véritable indépendance de style et une identité bien affirmée ; mais toutes révèlent le même souci du détail et une éternelle quête de renouveau.
Nos lignes se déclinent le plus souvent en six thèmes principaux, tous modulables et interchangeables. Du vêtement quotidien à la tenue de fête, les assemblages se combinent, offrant des possibilités quasi illimitées.
Faciles à porter et à personnaliser, nos silhouettes valorisent le caractère et la beauté de chaque personne.
Le dynamisme de la marque n’est plus à prouver : avec ses 10 magasins et plus de 250 détaillants, la marque est distribuée en Europe (France, Belgique, Suisse, Angleterre, Espagne, Italie…) en Asie (Japon, Hong Kong, Taïwan, Corée…) en Arabie Saoudite, en Russie et aux USA et des nouvelles implantations prévues pour l’année 2012 !
Opter pour la marque Deca c’est s’assurer de vendre un produit de qualité dans un lieu privilégié, empreint d’une forte identité.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :