Franchise Gerry Weber
BRINGING THE BEST TO EVERY WOMAN WE DRESS
Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays. GERRY WEBER est une enseigne de prêt-à-porter féminin destinée à la femme moderne et branchée. Positionné moyen haut de gamme, GERRY WEBER propose des vêtements de qualité, aux coupes parfaites et ayant un excellent rapport qualité/prix. [...] Lire plus
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Présentation du réseau Gerry Weber
Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays.
GERRY WEBER est une enseigne de prêt-à-porter féminin destinée à la femme moderne et branchée. Positionné moyen haut de gamme, GERRY WEBER propose des vêtements de qualité, aux coupes parfaites et ayant un excellent rapport qualité/prix.
Comment ouvrir une boutique Gerry Weber ?
Profils recherchés
Afin d'assurer sa croissance en France, GERRY WEBER recherche des candidats à la franchise ayant une expérience du retail et possédant un local de 70 m².
Les avantages de la franchise Gerry Weber
- Un concept performant et rentable
- Un projet clé en main
- Des collections sans cesse renouvelées
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Nous consulter |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1260 succursales succursales / 270 franchises + 2 450 shop in shops franchises |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
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Droit d'entrée | NEANT |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | Nous consulter |
Franchise Gerry Weber : l'historique du réseau
- 1973 : Création de la société par Gerhard Weber et Udo Hardieck
- 1989 : Introduction en bourse de GERRY WEBER International AG
- 1989 : Lancement de la marque TAIFUN
- 1994 : Lancement de la marque SAMOON
- 2011 : Acquisition de 20 anciens magasins DON GIL en Autriche
- 2012 : Acquisition en participation majoritaire dans 25 HOGW néerlandais, acquisition de 200 anciens magasins WISSMACH et leur convesion en points de vente de marque GERRY WEBER
- 2013 : Acquisition en participation majoritaire de 19 magasins HOGW existants en Belgique
- 2014 : Acquisition de 25 HOWG qui appartenaient au partenaire franchisé de Norvège
- 2015 : Acquisition de la société de prêt-à-porter HALLHUBER basée à Munich
- 2016 : Lancement d'une nouvelle marque "talkabout"
HOGW = House of Gerry Weber
Le réseau GERRY WEBER se développe avec plusieurs formats de magasin allant de 30 à 180 m². Les franchises du groupe s'implantent sur des surfaces de 70 m² minimum et les franchisés peuvent choisir entre trois concepts de franchise :
- La maison GERRY WEBER qui accueille sur 180 m² TAIFUN et SAMOON, deux autres marques de prêt-à-porter du groupe
- Le magasin mono marque GERRY WEBER d'une surface de 80m²
- Un shop in shop d'une taille de 30 m² qui peut accueillir une sélection GERRY WEBER, TAIFUN et SAMOON
GERRY WEBER propose à ses partenaires franchisés un concept qui performe dans plus de 60 pays dans le monde. L'enseigne met à leur disposition un marketing et un merchandising performants. Les franchisés obtiennent un retour sur investissement au bout de deux ans seulement.
Pour sa communication, l'enseigne GERRY WEBER a choisi de travailler avec deux grandes égéries : le mannequin tchèque Eva Herzigova et Alessandra Garcia-Lorido, la fille de l'acteur Andy Garcia.
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