Franchise LA CERVOISERIE
Cave - Bar à bières, dégustation à emporter ou sur place, Trouvailles et Retrouvailles
La Cervoiserie : Cave et bar à bières, un lieu de partage et de découverte, crée en 2004.
Pour nous, la meilleure bière est celle que l'on partage.
Vous avez le goût du partage et une soif de découverte.
Envie de donner un nouveau sens à votre vie professionnelle.
Vous souhaitez devenir votre propre patron dans un univers chaleureux.
Rejoignez nous !!!
Témoignage vidéo LA CERVOISERIE
Présentation du réseau LA CERVOISERIE
La Cervoiserie est un concept spécialisé dans la distribution de bières de spécialités, crafts, Françaises ou étrangères. La Cervoiserie regroupe dans un même lieu une cave à bière des mieux garnies et un bar de dégustation où les amateurs de bières précieuses peuvent partager leur passion.
La partie cave propose aussi un large choix de coffrets cadeaux et de spiritueux et il est possible louer un tirage pression pour les événements privés ou associatifs.
La partie bar vous accueille dans une ambiance moderne, agréable et confortable pour échanger et partager.
Notre mot d'ordre : Trouvailles et Retrouvailles.
Comment ouvrir un bar LA CERVOISERIE ?
Profils recherchés
Un commerçant-entrepreneur doté d'une forte capacité relationnelle et ayant de solide base de gestion.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans le milieu de la bière, du bar ou de la restauration.
Nous sommes un réseau de Cave-Bar spécialisé dans les bières de qualité. Nos établissements sont situés en zone commerciale afin de toucher le plus grand nombre et en facilité l'accès.
La Cervoiserie est positionnée sur le créneau porteur de l'after-work et nos Cave-Bar sont ouvertes de 10H à 21H.
Les avantages de la franchise LA CERVOISERIE
- Un marché en forte croissance répondant aux attentes des consommateurs.
- Un nouvel agencement valorisant et moderne.
- Un concept qui a fait ses preuves, avec une enseigne en fort développement.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 550 k€ |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2010 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 36 franchises 37 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | Entre 100 et 120 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | 20 k€ |
Surface moyenne (en m²) | 350 m² |
Investissement global | 450 000 € |
Redevance | 2.75 % |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
- Périphérie
Formation et assistance
- 3 semaines
- Oui
documentation