Chat with us, powered by LiveChat

Franchise La Pub Par 9

Communication pour très petites entreprises

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins. C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée. Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389. Votre marché : [...] Lire plus

Apport
5 000 €
Droit d'entrée
9900
Investissement global
15000
CA 2 ans
100 000 € HT à 300 0

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

CA 2 ans : 80 k€ à 120 k€

Apport : 5 000 €

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Cabinet de conseil en achat, veille et efficacité énergétique

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 18 000 €

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

CA 2 ans : 200 k€ à 250 k€

Apport : 12 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 15 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Lortencia est un cabinet d'experts, spécialisé dans l'optimisation des consommations énergétiques

CA 2 ans : 280 k€

Apport : 10 000 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 80 000 €

Présentation du réseau La Pub Par 9

Qu’elles soient existantes ou en création, les très petites entreprises ont énormément de mal à communiquer, faute de trouver des structures spécialement adaptées à leurs vrais besoins.

C’est pour répondre à cette nécessité que La Pub par 9 a été créée.

Imaginée et mise au point par un homme d’expérience, La Pub par 9 a été déposée à l’INPI le 28/10/2005 sous le N° 05 0173 389.

Votre marché : Les entreprises et établissements de 0 à 20 salariés, ainsi que les créations, dans les secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce et des services.

Quelques éléments essentiels

Le concept :

Vous bénéficiez du seul concept spécifiquement dédié à ce marché et fidélisez vos clients.

Il est présenté dans notre Document d’Information.

La formation :

Si une bonne formation est un des éléments de la réussite, savoir passer de la théorie à la pratique est une des conditions fondamentales de cette réussite.

C’est pourquoi notre module obligatoire de formation est totalement personnalisé.

D’une durée de deux semaines consécutives, ce module est « actif » et ne se déroule pas uniquement au siège : la dernière semaine se déroule sur votre concession, à nos frais, et quand elle s’achève vous êtes réellement opérationnel.

L’activité :

Votre métier consiste à devenir l’interlocuteur privilégié de vos clients.

Comme eux, vous êtes responsable de votre propre entreprise.

Vous jouissez d’une totale autonomie.

Vous proposez des solutions rationnelles de publicité, de communication, articulées autour d’un concept original adapté à la réalité de leurs besoins.

Vous bénéficiez d’une assistance permanente, d’une marque protégée, d’une zone d’exclusivité, et de la garantie de mise à disposition des produits à venir.

L’investissement :

Vous pouvez démarrer chez vous et n’avez besoin : ni de local, ni de machine, ni de stock.

De plus, d’un montant très raisonnable, les redevances sont offertes les premiers mois.

Comment ouvrir une agence La Pub Par 9 ?

Profils recherchés

Que faut-il pour être concessionnaire de La Pub par 9 ?

Avant toute chose avoir un véritable esprit commercial : aimer le contact, respecter les clients, avoir envie de travailler pour réussir, être rigoureux, curieux, et aimer le travail bien fait.

Si vous avez cela, vous avez l’essentiel !

Selon l’importance de la concession et l’envie du concessionnaire, l’exploitation peut assez rapidement s’envisager avec une petite équipe de collaborateurs.

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 100 000 € HT à 300 000 € HT selon concession
Année de création2004
Année de lancement en réseau2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Capacité financière
Apport personnel 5000 €
Droit d'entrée9900
Surface moyenne (en m²)6
Investissement global 15000
Redevanceenseigne: 120€ht/mois; services: 190€ht/mois à 455€ht/mois selon importance de la concession

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

CA 2 ans : 80 k€ à 120 k€

Apport : 5 000 €

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Cabinet de conseil en achat, veille et efficacité énergétique

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 18 000 €

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

CA 2 ans : 200 k€ à 250 k€

Apport : 12 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 15 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Lortencia est un cabinet d'experts, spécialisé dans l'optimisation des consommations énergétiques

CA 2 ans : 280 k€

Apport : 10 000 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 80 000 €

Alerte recrutement La Pub Par 9

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités La Pub Par 9

22 avril 2007
Les clients de la Pub par 9 témoignent
Mme Alexandre : depuis que nous avons créé Abe-Protection, nous avons été submergés de propositions de toutes sortes qui avaient presque toutes un point commun : la plupart essayaient plus de placer leurs ...
02 novembre 2006
Parce que c\'est d\'abord la personne qui fait la réussite, « la pub par 9 » innove aussi en terme de formation initiale
L\'utilisation de l\'informatique est quotidienne, mais un(e) candidat(e) peut avoir toutes les qualités requises et ne pratiquement rien connaître à l\'informatique. Pour Christian Delaunoy, concepteur ...

Les dernières interviews La Pub Par 9

Apport
5 000 €
Droit d'entrée
9900
Investissement global
15000
CA 2 ans
100 000 € HT à 300 0
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10