Les clients de la Pub par 9 témoignent
M. Briet : quand nous avons accordé le premier rendez-vous au commercial de La Pub par 9, nous ne pensions pas trouver quelque chose de réellement différent.
Nous avons été très agréablement surpris par ce qui nous a été présenté et surtout, il n'y avait pas de forcing.
Mme Alexandre : le forcing n'aurait servi à rien, et de toute façon ce n' était pas la peine: les différents produits correspondaient bien à nos besoins, rien à dire sur la qualité des exemples présentés, et en plus il faut reconnaître que les prix étaient corrects.
M. Briet : depuis, nous avons un accord à l'année. Cela nous permet de linéariser une bonne partie de notre budget communication, et nous nous rencontrons régulièrement pour voir ensemble comment modifier nos messages en fonction de nos promos ou de nos nouveaux produits.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.