Franchise Maison 123
Vêtement haut de gamme pour femme citadine
La marque 123 (Maison 123 en 2019) est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maître du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons aussi fait à la marque Armor Lux, emblème d’une authenticité, d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus pour donner naissance à une collection capsule inédite de sept références phares. Des illustrateurs de renom, tels que Izak et Eric [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Présentation du réseau Maison 123
La marque 123 (Maison 123 en 2019) est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maître du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons aussi fait à la marque Armor Lux, emblème d’une authenticité, d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus pour donner naissance à une collection capsule inédite de sept références phares.
Des illustrateurs de renom, tels que Izak et Eric Giriat ont composées une ligne exclusive de T-shirts pour la Saint Valentin et la Fêtes des Mères célébrant l’amour , la modernité et l’élégance.
En ce qui concerne nos points de vente, nos collections sont sublimées et mises en scène dans des boutiques écrins alliant matériaux modernes et naturels.
Dans un style épuré, nos boutiques reflètent un « chic parisien » avec des mises en scène qui invitent à la féminité, où moulures, parquet, laiton et matériaux nobles ont été utilisés.
L’idée étant de rendre nos points de vente plus chaleureux mais aussi plus connectés pour accompagner la montée en gamme de la marque : e-réservation, tablette d’aide à la vente, encaissement mobile et casque à réalité virtuelle.
La femme 123 incarne toutes les femmes qui aiment se faire plaisir et qui recherchent un style qui leur ressemble pour exprimer leur féminité et leur élégance.
Elle sait s’approprier les tendances du moment sans en être prisonnière.
Loin de la mode « jetable », elle recherche une mode « réfléchie » et responsable qui rend justice au souci de qualité et d’excellence.
La volonté de la marque 123 se traduit par une montée en gamme s’appuyant sur une nouvelle offre de produits plus pointus et plus mode.
L’accent sera mis sur les deux extrémités de la gamme : les basiques du quotidien retravaillés pour devenir de vrais essentiels et les produits d’exception.
Comment ouvrir une boutique Maison 123 ?
Profils recherchés
Nous recherchons des partenaires motivés, adhérant à la marque et à sa philosophie, professionnels du monde du textile ou du commerce ou tout simplement commerçant dans l'âme, avec un sens du relationnel et du contact développé.
Les avantages de la franchise Maison 123
- Pas d'achat de stock,
- Reprise des invendus en fin de saison,
- Mise à disposition d'Ipad en boutique donnant accès à la cliente à l'ensemble de la collection 1.2.3.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1983 |
Année de lancement en réseau | 1983 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 300 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 10 |
Apport personnel | 60 000 €* |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 90 à 120 m² |
Investissement global | NC |
*Apport personnel minimum : 30% de l’investissement total
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Périphérie
Formation et assistance
- 3 semaines
- Assistance à l'ouverture sur 3 jours
Intéressé(e) par la franchise ?
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Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €