Franchise MISE AU GREEN

Marque française de prêt-à-porter masculin et féminin,

Marque française de prêt-à-porter masculin et féminin, Mise au Green a vu le jour à Strasbourg en 1986 sous l’impulsion de deux frères, Bruno & Patrick. L’idée était de proposer des chemises brodées sur le thème des animaux et de la nature qu’ils aiment énormément. Aujourd’hui, la collection homme et la collection femme affichent un franc succès. Forte de cette réussite, Mise au Green poursuit son développement en ouvrant son réseau à la commission [...] Lire plus

Apport
40 000 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
600 000 €

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Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

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Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

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Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Présentation du réseau MISE AU GREEN

Marque française de prêt-à-porter masculin et féminin, Mise au Green a vu le jour à Strasbourg en 1986 sous l’impulsion de deux frères, Bruno & Patrick. L’idée était de proposer des chemises brodées sur le thème des animaux et de la nature qu’ils aiment énormément.

Aujourd’hui, la collection homme et la collection femme affichent un franc succès. Forte de cette réussite, Mise au Green poursuit son développement en ouvrant son réseau à la commission affiliation.

La marque recherche des candidats ayant l'esprit entrepreneurial et une bonne connaissance du secteur de la mode. Deux collections par an ainsi que des nouveautés toute la saison, un concept magasin moderne et épuré réinventé en 2021, un programme fidélité, des animations commerciales, un accompagnement en amont et tout au long du partenariat par les services commerciaux, informatiques, logistiques, communications, digitaux et merchandising… autant d’avantages offerts par la marque qui compte aujourd’hui 186 boutiques en France, Belgique, Luxembourg !

Les atouts du secteur d'activité

L’industrie de la mode existera toujours en France. 4?500 entreprises françaises travaillent dans cette industrie, pour environ 1 million d’employés. C’est un secteur qui génère environ 150Mds€/an de chiffre d’affaires.

Impacté par la crise, le marché de la mode encaisse en 2020 un net repli des ventes en France et à l’international.

Cependant, la mode reste tout de même le premier marché sur Internet en termes de nombre d’acheteurs. En 2020, d’après la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), 51% des produits et services achetés sur le web font partie du secteur de l’habillement.

La part du e-commerce dans le commerce global de la mode représente 14,7% pour un total de 4Mds€ de chiffre d’affaires, une statistique qui ne cesse d’augmenter.

Le marché de la mode semble avoir de beaux jours sur Internet. Les marques prennent davantage conscience que leur présence sur Internet est indispensable.

Alerte recrutement MISE AU GREEN

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 600 000 €
Année de création1986
Année de lancement en réseau2011
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 40 000 €
Droit d'entréeNC
Surface moyenne (en m²)60 m²
Investissement global NC
RedevanceRedevance d'exploitation : 120 €

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Formation et assistance

  • oui

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CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

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Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

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40 000 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
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