Franchise PETIT BATEAU
Bébé, Enfant, Femme, Homme
Devenir partenaire Petit Bateau c’est exprimer ses compétences en participant au succès d'une marque leader. [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau PETIT BATEAU
Devenir partenaire Petit Bateau c’est exprimer ses compétences en participant au succès d'une marque leader.
Comment ouvrir un magasin PETIT BATEAU ?
Profils recherchés
Vous êtes un(e) commerçant(e) dynamique, passionné(e) par votre métier. Vous aimez l'esprit de la marque Petit Bateau. Vous souhaitez créer ou transformer votre commerce, vous impliquer dans la vie d'une boutique Petit Bateau et promouvoir ainsi une marque valorisante. Votre boutique disposera d'une surface de vente d'au moins 80 m², d'une vitrine de 5 mètres minimum et d'une grande réserve. Elle se situera sur un emplacement n°1 dans une agglomération d'au moins 50 000 habitants.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 162 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 70 000€ soit 30% de l'investissement global |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80m² |
Investissement global | 78 000 € |
Redevance | 1% |
Hors pas de porte, droit au bail
Franchise PETIT BATEAU : l'historique du réseau
Petit Bateau est la marque préférée des amateurs de confort pur coton de 0 à 924 mois.
C'est la griffe emblématique des petites culottes et des tee-shirts devenue la référence d'un style multigénérationnel pour bébés, enfants et adultes, partout dans le monde.
Elle est présente dans 14 pays à travers ses 371 points de vente.
NOTRE PARTENARIAT : la Commission-affiliation.
Nous vous proposons un système de commissionnement sur chiffre d'affaires, où votre stock est livré et mis en dépôt par Petit Bateau dans votre boutique, vous n'avez donc ni à le financer ni à assumer les risques d'invendus.
Une formation pratique en boutique vous est proposée avant ouverture. Elle pourra être complétée par une formation aux produits et aux techniques de vente Petit Bateau. Ensuite, vous bénéficiez de l'assistance permanente des équipes commerciales Petit Bateau.
Au niveau national, vous bénéficiez des effets des campagnes de communication diffusées dans la presse, à la TV ou au cinéma. Au niveau local, vous disposez d'outils tels que les merchandising, la carte de fidélité et les mailings.
LE CONCEPT :
Les magasins Petit Bateau ont été pensés dans un esprit appartement "comme à la maison", un lieu de vie qui réunit toute la famille Petit Bateau sous le même toit et dans lequel on circule à travers les différentes pièces et univers...
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :