Franchise Présotea
Après plusieurs années de recherche et de développement, Presotea a réussi à mettre en place une vaste gamme de boissons uniques à base de thé à ses clients. Presotea est unique et différent comparé au marché actuel des boissons de thé. L’enseigne a inventé une nouvelle technologie pour l'infusion de thé en utilisant une machine de haute température et pression pour extraire l'essence de thé. Ainsi, chaque client peut apprécier la saveur du thé frais et [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Présotea
Après plusieurs années de recherche et de développement, Presotea a réussi à mettre en place une vaste gamme de boissons uniques à base de thé à ses clients.
Presotea est unique et différent comparé au marché actuel des boissons de thé. L’enseigne a inventé une nouvelle technologie pour l'infusion de thé en utilisant une machine de haute température et pression pour extraire l'essence de thé. Ainsi, chaque client peut apprécier la saveur du thé frais et son après-goût doux-amer.
Presotea se distingue des autres magasins de thé qui préparent le thé dans un seau en vrac. Presotea développe également une vaste sélection de thés pour répondre à toutes sortes de demandes. En renversant complètement la méthode conventionnelle de préparation du thé, boire du thé fraîchement infusé vous rend plus sain.
Presotea est propriétaire des connaissances professionnelles du thé et la technologie unique de torréfaction du thé et d’une technique d'extraction et de brassage du thé. De plus, le thé sélectionné ne contient que du thé de haute qualité.
Comment ouvrir une boutique Présotea ?
Profils recherchés
Après avoir atteint notre capacité de magasins et vu beaucoup de succès à Perth, Presotea se concentre maintenant sur l'expansion à travers la côte est australienne en 2020. Grâce à des initiatives de gestion, de contrôle de la qualité, de marketing et de marque exceptionnelles, nous sommes confiants avec les bons franchisés en place, nous verra des résultats exceptionnels de tous nos nouveaux magasins et franchisés. Notre mission est d'être la première marque de thé à bulles au monde.
Avec 25 000 tasses bues chaque seconde, le thé est la 2ème boisson la plus consommée au monde après l’eau.
Un salon de thé est un établissement dans lequel est vendu du thé en vrac, du thé disponible à la dégustation sur place, et souvent des gâteaux sucrés et/ou plats salés. Plus qu'un simple lieu de consommation, un salon de thé se veut un lieu de détente et de convivialité.
En France, le marché des boissons représente 5,3 milliards d’euros en 2018 (source : LSA) répartis entre 2,09 milliards d’euros pour les boissons gazeuses et 3,18 milliards d’euros pour les boissons non-gazeuses.
Les boissons au thé et infusion continuent de plaire avec une évolution du chiffre d’affaires à 355,2 M€ (+18,5%) (Source : LSA Hors-série Boissons, juin 2019).
Le marché du thé est appelé à croître régulièrement chaque année, grâce à l’augmentation du pouvoir d’achat dans les pays producteurs où l’on s’approprie le thé comme produit de consommation. Du côté des pays consommateurs, c’est la prise de conscience de l’intérêt santé du thé qui dynamise les ventes.
Les avantages de la franchise Présotea
- Le spécialiste du thé : Nos boissons sont uniquement préparées à la commande, grâce à notre technologie de brassage expresso unique.
- Ingrédients de qualité : Nous utilisons uniquement du thé de haute qualité, provenant de fermes de thé bien connues à Taiwan.
- Notre gamme : Notre gamme de produits s'étend des thés premium classiques aux boissons tendance en édition limitée.
- Le service de conseil opérationnel le plus efficace : Presotea, fournit un programme complet d'orientation opérationnelle continue à tous les magasins pour garantir les meilleures pratiques et un fonctionnement réussi.
- La marque de franchise la plus prometteuse : Presotea, opère avec succès dans 13 pays et les clients du monde entier adorent nos boissons au thé fraîches.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 370 implantations |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
Formation et assistance
- oui
- oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :