Franchise Sub Chrono
Créateur et distributeur de montres
La société SUBCHRONO créé ses propres modèles exclusifs, les distribue et les commercialise uniquement dans ses magasins concepts. Douée d'une créativité en constante évolution, la marque SUBCHRONO developpe entre 3 a 4 modèles par an sans pour autant négliger d'apporter une amélioration constante a ses modèles existants. La ligne de montres SUBCHRONO est composée de couleurs uniques et exclusives. La ligne est élégante - la plupart des modèles sont sertis de diamants [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Sub Chrono
La société SUBCHRONO créé ses propres modèles exclusifs, les distribue et les commercialise uniquement dans ses magasins concepts.
Douée d'une créativité en constante évolution, la marque SUBCHRONO developpe entre 3 a 4 modèles par an sans pour autant négliger d'apporter une amélioration constante a ses modèles existants.
La ligne de montres SUBCHRONO est composée de couleurs uniques et exclusives.
La ligne est élégante - la plupart des modèles sont sertis de diamants - sportive et jeune. Les prix sont attractifs, pour une clientèle de tout age.
Depuis son lancement, le concept est un veritable succès, la chaîne compte plus de 23 magasins dans le monde, propriété de SUBCHRONO mais aussi en franchise: implantes au Mexique (5 magasins), a Palma de Majorque (Espagne), a Paris, aux Etats Unis (Miami), et en Israël (plus de 15 magasins).
La formule de la franchise SUBCHRONO présente de nombreux avantages;
Tout en conservant son indépendance juridique, le franchise bénéficie d'une marque, d'une enseigne connue et d'un concept fort, autant de signes forts qui lui donneront une reconnaissance auprès d'une clientèle jeune.
Grâce à la transmission du savoir-faire de l'équipe de SUBCHRONO, le franchise pourra démarrer son activité rapidement et efficacement.
Enfin, la possibilité d'être a la fois indépendant et d'appartenir à un réseau permettra au franchise de profiter de nombreuses synergies.
Avec l'implication de ses futurs partenaires SUBCHRONO deviendra une chaîne de centaines de magasins à travers le monde.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Sub Chrono, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2002 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 23 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Sub Chrono : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :