Franchise Superdry
Prêt-à-porter sportwear et coloré
Au-delà des qualités commerciales et managériales qu'il faut posséder pour ouvrir une boutique en franchise, ne doit-on pas se sentir en parfaite adéquation avec les valeurs de l'enseigne que l'on représente ? En ce sens, Superdry vous propose de partager bien plus qu'un simple partenariat, mais une étroite collaboration basée sur un way of working dynamique et performant à l'image de ses vêtements. L'enseigne britannique créée en 2003 par Julian Dunkerton connaît depuis 12 ans un succès [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Superdry
Au-delà des qualités commerciales et managériales qu'il faut posséder pour ouvrir une boutique en franchise, ne doit-on pas se sentir en parfaite adéquation avec les valeurs de l'enseigne que l'on représente ? En ce sens, Superdry vous propose de partager bien plus qu'un simple partenariat, mais une étroite collaboration basée sur un way of working dynamique et performant à l'image de ses vêtements. L'enseigne britannique créée en 2003 par Julian Dunkerton connaît depuis 12 ans un succès international sur le marché du prêt-à-porter sportwear. Immédiatement identifiable par son style vintage inimitable, toutes les générations se retrouvent dans son univers coloré où les graphismes japonais côtoient subtilement les codes des american fifties. S'invertir pleinement dans la gestion d'une franchise Superdry, c'est l'assurance de générer un chiffre d'affaires conséquent en bénéficiant du potentiel fédérateur de l'enseigne et de son exceptionnel rayonnement mondial. Réalisez-vous avec Superdry en rejoignant son réseau de boutiques en franchise !
En France, Superdry souhaite se développer à Paris et dans les grandes métropoles régionales, en centre-ville ou en centre-commercial sur des formats compris entre 300 et 600 m² GLA.
Superdry souhaite se développer en grande surface et centre ville.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Superdry, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | concession, franchise, licence de marque, succursales |
Taille du réseau |
135 succursales / 138 franchises 462 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Superdry : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :