Franchise Ticket Com
Vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses
Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir. Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Ticket Com
Ticket Com vous propose de rejoindre un réseau dynamique avec la vente d’espace publicitaire au dos des tickets de caisses des principaux GMS aux annonceurs de la restauration et du loisir.
Ticket Com est une entreprise implantée en France mais aussi en Europe, et qui à pour business concept l’achat d’espace au dos des tickets de caisses des principales marques de GMS (Carrefour, Auchan, Casino,..). La commercialisation de cet espace aux annonceurs est utilisé pour faire du couponing mais elle peut aussi servir à la reprise de campagne réalisées sur des grands médias (télévision, radio, affichage, PQR, presse) .
Ce support complet sert aussi dans le cas d’un lancement de produit, d’information sur l’ouverture d’un point de vente, de promotions et d’actions commerciales spécifiques.
Le franchisé Ticket Com a la responsabilité de la prospection de son territoire afin de concrétiser chaque mois des campagnes publicitaires sur les GMS clients de l’enseigne.
L’expérience que possède Ticket Com depuis de nombreuses années dans ce secteur offre au franchisé une expertise et un véritable atout pour être le lien incontournable entre les annonceurs et les grandes surfaces.
Comment ouvrir une agence Ticket Com ?
Profils recherchés
- Aimer la télévente,
- Être organisé dans son travail (administratif et financier),
- Indépendant, commercial, dynamique.
- Produit à fort taux de renouvellement,
- Média avec un grand impact sur le consommateur, récurrence du message,
- Publicité géocalisé qui génère un trafic important,
- Compétitivité du support (prix/performance).
Les avantages de la franchise Ticket Com
- Une structure organisée,
- Mise à disposition de 12 magasins (minimum),
- Planning pré-établi pour les campagnes publicitaires,
- Mise à disposition d’un CRM et d’outils marketing,
- Formation au technique de télévente,
- Pas de local, pas de stock, pas de déplacement,
- Marge d’un minimum de 50% sur le prix de vente.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 80 000 € |
---|---|
Année de création | 1998 |
Année de lancement en réseau | 1998 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau |
13 franchises 13 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | 1 000 €/ mois |
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
- Travailler chez soi
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :