Interview franchise Ticket Com

« Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année »

Jean-François Martine, Directeur Général - le

Crée en France en 1999, Ticket Com s'est inspiré d'un concept similaire venu d'Australie. Nous avons interviewé Jean-François Martine, Directeur Général, à propos de ses ambitions...

: Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ?

« Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année »Jean-François Martine : Oui, nous souhaitons recruter des commerciaux ou des télévendeurs ayant une expérience du BtoB.

Quelle formation fournissez-vous aux candidats qui vous rejoignent ?

Ils reçoivent une formation à la vente, à l'utilisation de notre CRM pour la prospection et un accès à notre intranet pour la gestion graphique de leurs annonces et leur commande de rouleaux.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2020, en termes d’ouvertures ?

Nous souhaitons ouvrir cinq nouvelles franchises d'ici la fin de l'année.

Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?

Ticket Com est l'unique média local qui s'appuie sur un partenariat fort avec Carrefour Auchan, Leclerc, Intermarché et Cora. Notre marque offre l'opportunité à nos franchisés de devenir indépendants, tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un réseau et d'avoir des revenus attractifs.

              Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Découvrir Ticket Com

Pour ouvrir une franchise Ticket Com il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Objet publicitaire ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Objet publicitaire, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

10 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10