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Franchise WAS - WE ARE SELECT

WAS - WE ARE SELECT est un concept qui est né autour d’une idée simple : offrir à sa clientèle l’accès à des marques premium, généralement réservées aux boutiques de centre-ville comme : Armani Jeans, Hugo Boss, G-star, Serge Blanco, IKKS... et propose des marques de prêt à porter pour homme, femme, et enfant, qu’il s’agisse de vêtements, chaussures ou accessoires les plus tendances du moment. L’enseigne est exclusivement dédiée à l’univers de la mode [...] Lire plus

Apport
0 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
NC

Alerte recrutement WAS - WE ARE SELECT

Politique de confidentialité

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Franchise La Fée Maraboutée
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Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Présentation du réseau WAS - WE ARE SELECT

WAS - WE ARE SELECT est un concept qui est né autour d’une idée simple : offrir à sa clientèle l’accès à des marques premium, généralement réservées aux boutiques de centre-ville comme : Armani Jeans, Hugo Boss, G-star, Serge Blanco, IKKS... et propose des marques de prêt à porter pour homme, femme, et enfant, qu’il s’agisse de vêtements, chaussures ou accessoires les plus tendances du moment.

L’enseigne est exclusivement dédiée à l’univers de la mode et du style et offre l’endroit idéal où les passionnés, les fashion addicts pourront trouver LA tenue adaptée à toutes les occasions.

La boutique W.A.S We Are Select accueille ses clients dans un écrin dédié à la recherche du style de chacun. Une équipe de professionnels est prête pour conseiller et accompagner le client.

WAS fait profiter ses adhérant de sa centrale d’achat groupée, de sa force en marketing et communication et de son expérience en gestion.

Comment ouvrir une boutique WAS - WE ARE SELECT ?

Profils recherchés

  • Expérience dans la vente de prêt à porter nécessaire.
Les atouts du secteur d'activité

Le secteur de la mode est l’un des piliers économiques de la France. En 2018, les acteurs de ce domaine ont réalisé 154 Mds€. Cette industrie génère d’ailleurs plus de 600 000 emplois. En comparaison avec le résultat de 2017, les bénéfices ont augmenté de trois-milliards alors que 34 000 emplois ont été créés.

Ce marché n’est pas, dans son ensemble, un marché particulièrement porteur. Mais certaines opportunités à saisir existent. De nombreuses marques choisissent de développer leur concept en franchise.

On distingue ainsi les franchises : en prêt-à-porter femmes, en prêt-à-porter hommes, en prêt-à-porter enfants, en chaussures, en bijoux, et les franchises en textiles divers. Ouvrir une franchise de vêtements ou d’accessoires nécessite un investissement initial conséquent. En effet, rares sont les franchises de textiles ou de chaussures qui demandent un apport personnel minimum inférieur à 50 000 €. Les marques les plus connues exigent souvent des valeurs plus proches de 100 000 €.

Alerte recrutement WAS - WE ARE SELECT

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2014
Année de lancement en réseau2014
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel NC
Droit d'entréeNC
Surface moyenne (en m²)450 m²
Investissement global NC

Emplacement souhaité

  • Périphérie

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CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

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Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
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Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

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0 €
Droit d'entrée
NC
Investissement global
NC
CA 2 ans
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