Franchise Zen & Bien Entreprises
Conciergerie d'entreprise, pressing, cordonnerie
Créée en 2008, ZEN & BIEN est aujourd'hui une référence de qualité en matière de conciergerie d'entreprise ZEN & BIEN conciergerie d'entreprise apporte aux salariés tout un panel de services « vie pratique» au sein même de leurs entreprises : Pressing, nounou, repassage, cordonnerie, lavage automobile, entretien du véhicule, aide ménagère, livraisons diverses... Notre mission : Faciliter la vie des salariés tout en valorisant l'image de l'entreprise [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Zen & Bien Entreprises
Créée en 2008, ZEN & BIEN est aujourd'hui une référence de qualité en matière de conciergerie d'entreprise
ZEN & BIEN conciergerie d'entreprise apporte aux salariés tout un panel de services « vie pratique» au sein même de leurs entreprises : Pressing, nounou, repassage, cordonnerie, lavage automobile, entretien du véhicule, aide ménagère, livraisons diverses...
Notre mission :
Faciliter la vie des salariés tout en valorisant l'image de l'entreprise.
Notre concept privilégie l'exploitation d'un territoire exclusif dont la dimension permet d'assurer un vrai service de proximité. L'entreprise participe par ailleurs au développement du tissu économique local.
Grace à un savoir faire unique, ZEN & BIENEN ENTREPRISE propose des solutions de conciergerie aux sociétés de toutes tailles, de la TPE / PME locale aux plus grands groupes internationaux.
Formation & Assistance
Nos partenaires disposent d’une formation initiale de trois semaines (théorique et pratique) ainsi que d’un accompagnement de proximité tout au long de notre partenariat.
En vous associant à ZEN & BIEN, vous bénéficiez de :
- Accompagnement commercial, communication et marketing
- Formation théorique et pratique pour vous et vos équipes
- Accompagnement et process qualité
- Accompagnement juridique et comptable
- Assistance permanente
- Accompagnement dans la mise en place de vos points d’accueils
- Visites périodiques
- Surveillance continue du marché
En vous associant à ZEN & BIEN, vous bénéficiez également :
- De nos références clients connues nationalement et internationalement
- D’outils adaptés avec précision à votre activitéd’un savoir faire unique, transmis par les experts du pilote
- D’un outil web performant mis à disposition de vos salariés bénéficiaires
- D’une plateforme web créée spécialement pour nos partenaires franchisés
Comment ouvrir une agence Zen & Bien Entreprises ?
Profils recherchés
Ensemble, nous créons une relation unique basée sur le partage, la disponibilité et l'accompagnement. Conscients que le succès du réseau repose sur l'implication de chacun, nous nous engageons à vos côtés tout au long de notre partenariat.
Vous vous caractérisez par :
- Un esprit d'entrepreneur ?
- Des aptitudes pour la négociation et les relations commerciales ?
- Un goût prononcé pour le contact et les relations humaines ?
- Un indiscutable sens du client et du service ?
Votre profil nous intéresse.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Zen & Bien Entreprises, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 20 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 20000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 18000€ HT |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence Zen & Bien Entreprises : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 4% de redevance de marque sur le chiffre d'affaires HT et 1% pour la communication nationale de l’enseigne. |
Formation et assistance
- une formation de 3 semaines dans notre centre de formation de Rueil-Malmaison et sur nos sites pilotes.
Franchise Zen & Bien Entreprises : l'historique du réseau
Début 2008, Christophe Faelens (Entrepreneur dans le service aux salariés) et Sonia Alla (Manager dans un grand groupe) se lancent dans la création de leur première conciergerie d'entreprise.
ZEN & BIEN est l'évolution logique de leur première société de services aux salariés créée en 2006.
Après une année d'étude, de conception et de labeur, ZEN & BIENCONCIERGERIE D'ENTREPRISE voit officiellement le jour le 5 janvier 2009 au siège international de VINCI et le 6 janvier au siège monde de SCHNEIDER ELECTRIC.
La politique de qualité choisie, des partenaires impliqués et le dynamisme des équipes ont très vite fait de ZEN & BIEN EN ENTREPRISE le réseau « référent-qualité » en matière de conciergerie d'entreprise.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :