Activ’Expertise a mis en place une nouvelle campagne publicitaire
Réseau d’experts en diagnostic immobilier, Activ’Expertise a voulu promouvoir sa visibilité auprès des Français en lançant une nouvelle opération de communication. L’enseigne s’est ainsi affichée à la radio mais aussi à la télévision.
Retour sur cette opération
Avec l’ambition de renforcer sa visibilité et sensibiliser les particuliers à l’importance des diagnostics immobiliers, Activ’Expertise a mis en place une nouvelle campagne de communication avec une diffusion sur les ondes d’Europe 1 du 19 au 27 octobre, et ce du lundi au jeudi entre 8h et 20h.
L’enseigne a également affiché sa présence à la télévision du 21 octobre au 10 novembre, du lundi au vendredi, avec :
- 2 Diffusions sur BFM Business entre 06h et 09h du matin,
- 1 Diffusion sur BFM TV entre 12h et 20h.
Cette communication est intervenue suite aux nombreuses mesures prises par le gouvernement et qui touchent particulièrement au secteur.
Rejoindre le réseau Activ’Expertise
Faire partie du réseau Activ’Expertise, c’est être tout d’abord un homme ou une femme de terrain. Recherchant une nouvelle activité ou souhaitant se reconvertir, le candidat doit avoir la fibre commerciale et le sens du contact. Il doit également être rigoureux, professionnel, autonome, pragmatique et curieux.
Pour se lancer dans ce projet, un apport personnel allant de 10 000€ à 20 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global estimé à 35 000€. Cette activité ne requiert pas nécessairement de local. Il est possible de l’exercer chez soi ! Le futur adhérent bénéficiera d’une formation initiale de 10 jours avec une assistance permanente.
La rédaction