Activ’Expertise met en avant son licencié de marque du secteur de Saint-Maur
Activ’Expertise est représenté sur le secteur de Saint-Maur par Sébastien Laurent, depuis 2018. Ce dernier revient aujourd’hui sur son parcours et son expérience avec la marque.
Retour d’expérience
Sébastien Laurent (49 ans) est depuis toujours passionné par le bricolage et l’immobilier. C’est son envie de mêler ces deux aspects dans un nouveau métier qui l’a incité à franchir le pas de l’entrepreneuriat en 2018.
En assistant à plusieurs salons et en faisant de nombreuses recherches, il a été séduit par le métier de diagnostiqueur immobilier. Bien qu’il souhaitait entreprendre, Sébastien Laurent n’a pas voulu être seul. La franchise s’est imposée pour lui comme une évidence.
Il a donc commencé à rechercher une franchise qui partage ses convictions et qui porte des valeurs proches des siennes, dont la bienveillance et l’écoute.
Son premier rendez-vous avec Xavier Sequero, le directeur de la franchise Activ’Expertise, a été déterminant. Activ’Expertise était bien la franchise qui allait rendre sa reconversion possible.
Un peu plus de 3 ans après, il a réussi à dépasser ses objectifs de départ. Connu et reconnu sur son secteur, le cabinet de Saint-Maur se forge une solide réputation par son travail et sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Pour soutenir son développement, le dirigeant vient de recruter un technicien, Florian, et une assistante administrative, Maureen. Activ’Expertise Saint-Maur comptabilise 5 personnes. Il prévoit d’ailleurs l’implantation d’une boutique Activ’Expertise pour accroître sa présence sur le secteur.
Très satisfait, Sébastien Laurent ne changerait rien à ce qui fait sa renommée aujourd’hui et poursuivra sur cet élan pour faire grandir davantage son entreprise.
Patrick Rucart