Activ'Expertise a fédéré ses responsables de région lors d’un rendez-vous spécial
Réseau de diagnostiqueurs immobiliers, Activ'Expertise a dernièrement réuni ses responsables de région lors d’un rendez-vous exceptionnel au Sommet. Retour sur cet évènement.
Réunion des responsables de région Activ'Expertise
En 2021, Activ'Expertise a sélectionné ses responsables régionaux pour leur expérience et leur réussite dans leur développement. Ces derniers jouent le rôle de porte-paroles des membres du réseau en relevant les problématiques rencontrées sur le terrain.
Outre l’organisation de réunions régionales, ils sont engagés à :
- Répondre aux questions des franchisés,
- Accompagner les nouveaux adhérents,
- Transmettre les valeurs du réseau.
Durant ce mois-ci, les responsables de région se sont rassemblés pour aborder une variété de sujets d’évolution du réseau, avancer sur les projets en cours et trouver des solutions ensemble pour optimiser l’expérience des franchisés au sein du réseau. L’enseigne Activ'Expertise met ainsi l’accent sur leur implication et leurs retours constructifs.
Le réseau national Activ’Expertise réunit 125 cabinets et plus de 200 collaborateurs qui interviennent au cours des différentes étapes de la vie d’un bien (vente, location, construction, rénovation). La mission principale de ses membres est d'accompagner les propriétaires et les professionnels de l’immobilier (agents immobiliers et mandataires).
Rejoindre le réseau Activ'Expertise
Activ'Expertise recherche des candidats de tout horizon : jeune diplômé, salarié dans le privé, diagnostiqueur indépendant, en reconversion...
Le futur diagnostiqueur Activ'Expertise doit avoir le sens du relationnel, l'esprit entrepreneur, ainsi que le goût prononcé pour la partie technique du métier.
En plus d’être observateur et rigoureux, il doit apprécier l’indépendance dans ses déplacements. Pour se lancer, un apport personnel minimal de 5 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart