Activ'Expertise revient sur les réunions régionales de son réseau
Dernièrement, l’équipe Activ'Expertise est allée à la rencontre des diagnostiqueurs immobiliers du réseau dans le cadre d’une série de réunions régionales. Des moments de convivialité ont rythmé ces rendez-vous.
Activ'Expertise rend visite à ses franchisés
Avignon, Lyon, Paris, Blois, Bordeaux… Activ'Expertise a lancé ses réunions régionales pour aller à la rencontre de ses franchisés partout dans l’Hexagone. En plus de son séminaire annuel et sa convention, le réseau organise également des rencontres régionales. Plusieurs points sont évoqués pour préparer au mieux l'année selon les évolutions réglementaires. Il s'agit aussi de retrouvailles permettant de consolider le lien et d’échanger sur les bonnes pratiques de leur vie de chef d’entreprise.
Le réseau national Activ'Expertise réunit 125 cabinets et plus de 200 collaborateurs qui interviennent au cours des différentes étapes de la vie d’un bien (vente, location, construction, rénovation). La mission principale de ses membres est d'accompagner les propriétaires et les professionnels de l’immobilier (agents immobiliers et mandataires).
Professionnalisme, entraide et plaisir, telles sont les valeurs qui fédèrent les membres du réseau. Activ'Expertise se distingue par les trois piliers de son offre de service : Réactivité, qualité des rapports et service après-diagnostic.
Devenir franchisé Activ'Expertise
Activ'Expertise recherche des candidats venant de tout horizon : jeune diplômé, salarié dans le privé, diagnostiqueur indépendant, en projet de reconversion professionnelle...
Il faut néanmoins répondre à certains critères. : il faut en effet avoir le sens du relationnel, l'esprit entrepreneur, le goût prononcé pour la partie technique du métier, apprécier l’indépendance dans ses déplacements, être observateur et rigoureux.
Un apport personnel minimal de 5 000€ est aussi requis.
Patrick Rucart