Malgré le re-confinement, Activ’Expertise continue d’accompagner ses clients en toute sécurité
Réseau d’experts en diagnostic immobilier, Activ’Expertise a reçu l’annonce du re-confinement en restant positif pour la période à venir, d'autant plus que le secteur du bâtiment pourra poursuivre son activité. L’enseigne profite de ce contexte pour sensibiliser ses équipes aux mesures et règles sanitaires.
Sécurité, énergie et sourire au quotidien
Le 28 octobre, le Président Français a décidé d’établir une nouvelle période de confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Cette fois-ci, et contrairement au confinement de mars, il est possible pour les acteurs du secteur du bâtiment de poursuivre leur activité.
De ce fait, l’enseigne Activ’Expertise ainsi que l’ensemble de ses diagnostiqueurs seront présents au côté de leurs clients afin de leur permettre de continuer à promouvoir leurs biens et sécuriser leurs transactions.
Dans le contexte de cette nouvelle situation, le réseau vient d’actualiser et de diffuser à l’ensemble de ses diagnostiqueurs le ‘’Guide de sécurité sanitaire pour le maintien de l’activité du diagnostic immobilier en période de COVID19’’. Il rassemble ainsi toutes les exigences et recommandations à respecter pour la mise en place des diagnostics.
Activ’Expertise continue à accompagner ses clients avec le sourire, et l’énergie nécessaire pour sécuriser leurs biens immobiliers.
Rejoindre Activ’Expertise
Pour faire partie du réseau Activ’Expertise, il faut être :
- Un homme/une femme de terrain,
- Un professionnel du bâtiment, qui exerce une activité de contrôle,
- Animé de la fibre commerciale et du sens du contact,
- Rigoureux, professionnel, autonome, pragmatique et curieux.
- Un apport personnel compris entre 10 000€ et 20 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart