Garden Park Concept se félicite d’une nouvelle ouverture à Saint-Germain-des-Prés
Spécialisé dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers, Garden Park Concept poursuit son déploiement actif dans l’Hexagone. Ainsi, il a dernièrement créé une nouvelle adresse dans la région de Montargis, à Saint-Germain-des-Prés.
Un nouveau magasin franchisé Garden Park Concept
Franchiseur depuis mars 2021, Garden Park Concept a récemment étoffé son réseau de franchises en ouvrant une nouvelle agence dans la région de Montargis. Cette inauguration, qui a eu lieu en juin dernier à Saint-Germain des Prés, marque une étape importante dans le développement en franchise de la marque. Cette dernière compte désormais 13 agences franchisées implantées sur l’Hexagone.
Située Rue de la Chapelle, la nouvelle entreprise propose une sélection exclusive des meilleurs produits et services de Garden Park Concept, dédiée à l'embellissement des espaces extérieurs.
Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage, la marque propose des produits certifiés Gardeneo et fabriqués en France. Elle dispose notamment de son propre laboratoire et de chimistes qui travaillent à l'élaboration de produits toujours plus performants. Basée dans le Vaucluse, à Entraigues sur la Sorgue, l’entreprise a été créée en 2015 par Grégory Arnoldi & David Pauthier, entrepreneurs aguerris dans le domaine de l’habitat et de la rénovation.
Les atouts de Garden Park Concept
- Formation complète de 3 semaines, pratique et théorique sur place,
- Fourniture de leads par son centre de gestion des RDV,
- Une activité rentable dès la première année,
- Une méthode de vente parfaitement adaptée et des techniques commerciales efficaces,
- Un système informatique performant,
- Un accompagnement et un service de conseils en marketing…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.