De nouveaux franchisés Pérénia aménage vos extérieurs suivent leur formation initiale

Pérénia est convaincue que la réussite de ses franchisés repose sur une formation intensive et structurée. Ainsi, l’enseigne a pensé un programme de formation complète de 5 semaines, qui permet à chaque nouvel adhérent d’acquérir toutes les compétences requises pour réussir la gérance de son activité.
Pérénia intègre de nouveaux franchisés
Dès leur intégration, les nouveaux franchisés Pérénia sont accueillis au siège social de l’entreprise pour une immersion complète au cœur du savoir-faire de la marque. Du 6 janvier au 7 février, une session de formation a été mise en place permettant aux nouveaux adhérents de se préparer efficacement à leur nouvelle activité.
Cet apprentissage est pensé pour leur transmettre les fondamentaux du métier et leur permettre d’être rapidement opérationnels sur le terrain. Encadrés par les experts de l’enseigne, ils alternent théorie et mise en pratique via plusieurs modules incontournables.
Chez Pérénia, le programme de formation initiale englobe les différents aspects du métier de franchisé : formation au logiciel Analytics Manager, à l’aspect commercial, au management, aux produits et aux techniques de pose, à la gestion financière, aux outils marketing et communication.
L’accompagnement offert par Pérénia ne se limite pas à la formation initiale. En effet, l’enseigne s’engage aux côtés de ses franchisés tout au long de leur aventure entrepreneuriale, avec notamment des sessions de suivi régulières, des formations complémentaires et le soutien de son réseau d’experts.
Rejoindre Pérénia, c’est intégrer un réseau en pleine croissance où chaque franchisé est accompagné pour réussir et s’épanouir tant professionnellement que personnellement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.