L’enseigne Tryba rassemble ses partenaires en Alsace pour sa convention annuelle
Les 7 et 8 juillet derniers, le réseau Tryba a réuni ses collaborateurs et franchisés sur son site historique en Alsace pour sa convention nationale. Un fort moment de partage alliant ateliers et loisirs.
Une convention exceptionnelle en Alsace
Environ 1 000 participants ont été présents lors du Campus Tryba 2018. Exceptionnellement, le réseau a organisé sa convention sur son site historique à Gundershoffen en Alsace. Au-delà de 200 collaborateurs ont accompagné les participants durant cet événement. Ces derniers ont eu l’occasion de découvrir sur deux espaces 1 200 m² d'innovations produits et 1 400 m² destinés aux services et solutions digitales innovantes.
Le 7 juillet, les invités ont commencé leur journée par une intervention de Johannes Tryba, Président-fondateur, suivie par un programme riche et personnalisé selon chaque métier (concessionnaires, commerciaux, poseurs et assistantes). Les participants se sont donc déplacés entre conférences plénières, visite de l’usine et ateliers dédiés aux nouveautés produits… La Coupe du Monde de Football a pour sa part imposé la présence de plus de 1 200 supporters dans la fan zone Tryba pour suivre le ¼ de finale France-Uruguay. Les participants ont fini leur journée au Royal Palace à Kirrwiller, l'un des plus grands music-halls de France. Une ambiance festive accompagnée par la remise des prix d'ancienneté à 23 concessionnaires de 11 régions et 22 départements différents.
Enfin, la journée du 8 juillet était réservée à des activités ludiques au sein du patrimoine alsacien. Deux rallyes ont ainsi permis la découverte de Strasbourg sur le plan gourmand et culturel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.