Découvrez la nouvelle offre événementielle et CHR proposée par Cul de Cochon

Découvrez la nouvelle offre événementielle et CHR proposée par Cul de Cochon

Cul de Cochon répond à la demande des entreprises, hôteliers et restaurateurs en termes de produits événementiels et développe ainsi une offre exclusive. L’enseigne s’engage comme fabricant-fournisseur de petite et moyenne ampleur pour fournir des produits préparés dans l’atelier parisien et d’autres provenant de producteurs pour constituer des buffets régionaux 100% français.

Une offre complète et diversifiée

« …Avec notre chef Vincent Régnier Vigouroux, nous avons donc réfléchit à une offre qui s’adapte aussi bien aux petites entreprises qu’aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration », a déclaré Mathieu Durand responsable de l’offre événementielle et CHR de Cul de Cochon. En effet, Cul de Cochon répond déjà idéalement aux attentes de sa clientèle et avec son offre événementielle l’enseigne confirme la performance de son concept.

La nouvelle offre se présente ainsi :

  • La Cochonaille Cul de Cochon, Bœuf séché affiné au poivre vert hors pair, foie gras maison, filet mignon au piment d’Espelette, pâté en croûte et quiche lorraine gourmande aux oignons revenus et au vin rouge. Egalement, pâté de campagne, rillettes de magret de canard fumé, confitures BIO et fromages de brebis corses,…
  • Les ‘’Douiches’’ pour les réunions interminables, des ‘’douiches’’ pour une pause entre deux réunions d’investisseurs :

-Ipurdi basque : jambon des Landes, tomme de brebis, tomates confites du Périgord et confit d’olives provençal,

-Moutardier : Knack d’Alsace, choucroute au Champagne, moutarde douce et oignons frits.

Il est par ailleurs possible de commander jusqu’à 48h avant l’événement. La livraison est effectuée partout en Ile-de-France.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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