FHCOM se développe grâce à son offre Diagnostic RP
FHCOM, agence spécialisée dans les Relations avec les Médias depuis 1988, tire un bilan plus que positif de son outil Diagnostic RP, véritable levier de fidélisation et de recrutement.
« En effet, nous constatons que le Diagnostic RP FHCOM joue aujourd’hui un double rôle. Il s’agit, tout d’abord pour nos clients, d’une source d’enseignements incontournable à la définition d’une stratégie RP pertinente. Mais aussi d’un outil de développement commercial très apprécié des responsables marketing et communication qui ne nous connaissent pas encore et auxquels nous offrons, par cette démarche, la possibilité d’avoir un avant-goût de nos méthodes de travail et de notre capacité de conseil », précise Felipe Canto Forest, directeur conseil associé.
Dans un contexte où les notions d’objectifs et d’obligation de résultats s’étendent à l’ensemble des leviers du mix communication, la bonne compréhension des enjeux de la marque constitue une étape essentielle dans le choix des relais d’information prioritaires et dans l’arbitrage des moyens les plus justes.
Le Diagnostic RP FHCOM est un outil propriétaire conçu par les équipes conseil de l’agence. Cette démarche évolue sur différents niveaux d’analyse en fonction de la problématique etde la maturité RP de la marque.