Interview franchise AMC Marketing Opérationnel
Interview de Nadine Perreau
Nadine Perreau - le
Rodolphe Hatchadourian : Pouvez-vous nous expliquer sur quel concept repose votre société ?
Nadine Perreau : AMC Marketing Opérationnel est une fédération de compétences composée de Consultants en Marketing Opérationnel. Nous proposons à nos clients des actions originales et exclusives pour développer leur Chiffre d'Affaires, soit par la recherche de nouveaux clients, soit par la prise de parts de marché. Ce qui séduit nos clients, c'est la rentabilité à court terme de nos actions jusqu'à leur réussite.
Pouvez-vous nous faire un bilan de l'année 2007 ?
Quelles sont vos ambitions pour l’année 2008, en termes de développement ?
Quel type de franchisé recherchez-vous ?
En guise de conclusion, quels sont les points fort de AMC Marketing Opérationnel selon vous ?
- Des missions très originales.
- Les règles d'éthique et les valeurs communes sur lesquelles repose notre groupe.
- L'intégration rapide des nouveaux Consultants grâce à un apport de missions par le groupe.
- Et enfin l'accompagnement des nouveaux Consultants.
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Pour ouvrir une franchise AMC Marketing Opérationnel il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise services entreprises
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise services entreprises
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.