Interview franchise BILLIESMARKET

Billies Market : un concept dédié aux enfants particulièrement bien abouti

Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice des Marques, Retail Sales Manager - le

Concept qui s'adresse à l'enfant avec les marques Billybandit et Billieblush, Billies Market, créé par le groupe CWF, propose à ses clients un univers unique et ludique. Développées en commission-affiliation, les boutiques, d'une surface de 40 à 50 m², trouvent leur place aussi bien sur des villes moyennes qu'au sein des grandes capitales régionales. Le point avec Emilie Gaulupeau, Directrice de Marques et François Casaurang, Retail Sales Manager, rencontrés au sein du merveilleux point de vente parisien de l'enseigne, rue Dufour.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir BILLIESMARKET

Pour devenir franchisé BILLIESMARKET il faut un apport personnel de 0 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

Filtres
Secteurs
10