"Carré Blanc est un réseau très dynamique qui dispose d'une très forte notoriété"
Cédric Zaug, Directeur du développement - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, dont la dernière édition s'est déroulée du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer cédric Zaug, Directeur du développement du réseau Carré Blanc.
La marque de linge de maison Carré Blanc a vu le jour en 1984. L'enseigne regroupe actuellement 176 boutiques en France et une cinquantaine de points de vente à l'international.
"Carré Blanc est un réseau très dynamique qui dispose d'une très forte notoriété."
Intégrer la vidéo sur mon site
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Pour créer une franchise Carré Blanc il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise décoration
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise décoration
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
12 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)
Carré Blanc souhaite asseoir sa position de leader responsable sur son secteur d’activité. Aussi, il vise à compléter son maillage tant à l’échelle nationale qu’internationale en tissant de nouveaux partenariats ...
Acteur majeur de la vente de linge de maison en Europe, Carré Blanc dispose d’un réseau de 207 points de vente dont 153 boutiques en France et 54 à l'international. Née en 1984, la marque est fière de ...
Lancé en 1984, Carré Blanc, fabricant de linge de maison innovant et moderne, souhaite poursuivre le développement de son réseau. L’enseigne participera donc à Franchise Expo Paris et sera disponible durant ...
Le spécialiste du linge de maison Carré Blanc n'a cessé de poursuivre son développement ces dernières années, en France comme à l'export. Ainsi, en 2015, l'enseigne a ouvert huit nouveaux points de vente ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...