Interview franchise Cotis Interim
Interview du franchisé de Cotis Interim à Brive : Jaouad El Mallouli
Jaouad El Mallouli - le
Rodolphe Hatchadourian : Nous avons eu un aperçu de la virtuosité des Brivistes*, dans les stades ou dans « le plus grand cabaret du monde ». Quant à vous Jaouad, où avez-vous exercé vos talents ?
Jaouad El Mallouli : Je viens du domaine de l’assurance où j’ai travaillé plus de 8 ans au sein d’un grand groupe. Enseigne au sein de laquelle j’ai évolué d’un poste de Conseiller Clientèle sédentaire à un poste de Conseiller Itinérant. J’ai eu la chance de bénéficier de nombreuses formations et d’acquérir une forte culture commerciale.
Qu’est ce qui vous amène à devenir franchisé ?
Pourquoi avez-vous opté pour l’activité du travail temporaire ?
Pourquoi avez-vous choisi Cotis intérim ?
*Patrick Sébastien, imitateur, acteur, chanteur et animateur de télévision. Né à Brive-la-Gaillarde le 14 novembre 1953, il est président du CA Brive Corrèze-Limousin.
Cédric Heymans, né le 20 juillet 1978 à Brive, est un joueur international de rugby à XV, évoluant au poste d'ailier.
Dimitri Yachvili, né le 19 septembre 1980 à Brive, est un joueur international de rugby à XV, évoluant au poste de demi de mêlée.
Pour créer une franchise Cotis Interim il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise interim
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Cabinet de recrutement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Cabinet de recrutement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise interim
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.