Interview franchise Edge
Interview d'Edgar Grospiron, de la franchise Edge
Edgar Grospiron - le
Rodolphe Hatchadourien : Votre activité de coach et de conférencier marche très fort. Pourquoi vous lancer dans l’aventure d’une création de réseau ?
Edgar Grospiron : Tout d’abord, parce que je suis persuadé depuis longtemps que mon concept et mon mode d’intervention peuvent être dupliqués et diffusés. Ensuite, parce que j’ai rencontré avec Michel Courtois, mon associé, un spécialiste des réseaux de service qui a déjà collaboré avec succès à deux autres projets.
Enfin, d’un point de vue personnel, j’ai toujours veillé à me placer dans une logique de progrès permanent. Exercer la même activité sans jamais se remettre en cause, c’est s’inscrire dans une routine peu enthousiasmante. J’ai envie d’apprendre et d’explorer de nouveaux horizons.
Etes-vous certain que votre offre pourra se faire sa place ? Le marché des ressources humaines et de la motivation est plus qu’encombré…
Votre réussite est-elle duplicable ? Il n’y a qu’un seul Edgar Grospiron…
Allez-vous vous consacrer à 100% à Edge ?
A quels aspects serez-vous particulièrement attentif ?
Pour créer une franchise Edge il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise services entreprises
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise services entreprises
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.