"Gant propose à ses partenaires deux formules de développement : la franchise ou la commission-affiliation"
Mélanie Franchini, Directrice générale - le
Marque de sportswear américain, Gant a vu le jour en 1949. Développant un nouveau concept qui permet de lier les trois collections imaginées par l'enseigne et qui comprend un bar à chemises, produit phare de la marque. En France, Gant se développe avec deux modes de développement : la franchise et la commission-affiliation, permettant aux partenaires de choisir la formule qui convient le mieux à leur projet. Les explications de Mélanie Franchini, Directrice Générale de Gant.
Pour ouvrir une franchise Gant il faut un apport personnel de 0 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt-à-porter homme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt-à-porter homme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...