Interview franchise Gant
"Gant propose à ses partenaires deux formules de développement : la franchise ou la commission-affiliation"
Mélanie Franchini, Directrice générale - le
Marque de sportswear américain, Gant a vu le jour en 1949. Développant un nouveau concept qui permet de lier les trois collections imaginées par l'enseigne et qui comprend un bar à chemises, produit phare de la marque. En France, Gant se développe avec deux modes de développement : la franchise et la commission-affiliation, permettant aux partenaires de choisir la formule qui convient le mieux à leur projet. Les explications de Mélanie Franchini, Directrice Générale de Gant.
Prêt-à-porter homme : ces entreprises en croissance recrutent
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Pour ouvrir une franchise Gant il faut un apport personnel de 0 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt-à-porter homme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt-à-porter homme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.