Patricia Forest, Responsable développement commission-affiliation - le
L'enseigne Gémo, spécialisée dans la distribution de vêtements, chaussures et accessoires pour l'homme, la femme, l'enfant et le bébé, est née en 1991. Appartenant au groupe Eram, la marque regroupe 464 magasins en France, dont 37 boutiques ouvertes en commission-affiliation. Son originalité : proposer sur une surface de 1200 à 1500 m², située en périphérie, une offre textile, chaussure et accessoires. Le point avec Patricia Forest, Responsable développement commission-affiliation.
Pour devenir franchisé Gémo il faut un apport personnel de 150 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles
Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...
Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)
Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...
Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas
Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...