"Lee veut ouvrir entre 5 et 10 points de vente en partenariat en France cette année"
Bernard Didier, Directeur EMEA DTC - le
Créée il y a 126 ans, la marque Lee a été l'une des premières à fabriquer des jeans. Pour se développer en France, l'enseigne recherche des emplacements de centre-ville au sein desquels le concept est adapté en fonction de l'environnement. Pour ouvrir ses points de vente, le réseau fait appel à des partenaires à qui elle propose un contrat de partenariat qui fonctionne sans droit d'entrée et sans royalties. Lee compte 30 magasins en propre et 160 partenaires en Europe. En France, le réseau regroupe trois magasins succursales à Paris et à Lille, et trois boutiques en partenariat à Perpignan, Grenoble et Bordeaux. L'objectif étant de fédérer entre 5 et 10 nouveaux partenaires cette année. Les explications de Bernard Didier, Directeur EMEA DTC.
Pour créer une franchise Lee il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...
Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles
Piscines Desjoyaux compte près de 180 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...
Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas
Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...
Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)
Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...