Interview franchise Mangas Made to Measure
Un entretien avec Benoît Mahé et Luc Morice, Mangas made to measure
Benoît Mahé - le
Mélanie Kessous : Pouvez-vous nous présenter Mangas made to measure ?
Benoît Mahé : Mangas est une marque d’origine espagnole au positionnement moyen/haut de gamme qui a vu le jour en 1988. L’enseigne est spécialisée dans la confection sur mesure de costumes et chemises. Initialement, les collections étaient destinées aux hommes. Depuis deux ans, Mangas habille également les femmes en sur mesure.
Nous proposons un sur mesure industriel, c'est-à-dire que nous offrons aux clients des produits sur mesure avec une personnalisation aux prix d’un costume et chemise du PAP.
La fabrication des costumes et chemises s’effectue en Espagne à proximité de Murcia avec des délais de livraison pour les chemises de 1 à 2 semaines et pour les costumes de 3 à 4 semaines.
Où en est le développement du réseau à ce jour ?
En France, le réseau compte actuellement 7 points de vente. Quels sont vos objectifs en termes de développement ?
Quel intérêt un candidat à la franchise a-t-il à rejoindre votre enseigne plutôt qu’un autre réseau de prêt-à-porter ?
Comment formez-vous vos franchisés et comment sont-ils accompagnés à chaque étape de leur projet ?
La franchise Mangas est née en 1988 d'une révolution dans le secteur de la confection sur mesure. Spécialiste dans son domaine il confectionne sur mesure costumes, vestes, pantalons, chemises, chemises enfant et chemisiers femme.
Pour ouvrir une franchise Mangas Made to Measure il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt-à-porter homme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt-à-porter homme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.