Interview franchise Nice Things
"Nice Things souhaite ouvrir quatre à cinq boutiques en affiliation chaque année"
Sandra Godtler-Cerveaux, Responsable régionale - le
Nice Things est une marque espagnole de prêt-à-porter qui s'adresse à toutes les femmes. Le point fort de l'enseigne : des collections originales à prix abordables qui sont conçues pour offrir un total look aux clientes.
Sur le marché français, son premier marché à l'export, la marque est présente dans des boutiques mono-marque, dans des points de vente multi-marques et possède également un site de vente en ligne. La première franchise française a vu le jour en 2008. A ce jour, Nice Things compte 25 points de vente mono-marque, dont sept succursales, neuf franchises et neuf corners. La marque est aussi distribuée auprès de 140 boutiques multi-marques.
L'Observatoire de la franchise est allé à la rencontre de Sandra Godtler-Cerveaux, Responsable régionale, dans la boutique parisienne du Marais pour en savoir plus sur les velléités de développement en franchise en affiliation de la marque.
Prêt à porter femme : ces enseignes tendances recrutent
Pour ouvrir une franchise Nice Things il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt à porter femme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt à porter femme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.