Interview franchise Scottage
Entretien avec François-Xavier Cazals,
François-Xavier Cazals - le
Caroline Kervennic : Pouvez-vous nous détailler le concept des magasins Scottage ?
François-Xavier Cazals : Notre clientèle se compose essentiellement de femmes âgées de quarante-cinq ans et plus, attirées par le positionnement moyen de gamme de nos produits. Nos magasins cherchent à créer un univers de style plutôt boutique que distribution, avec un environnement chaleureux où l’on prend soin d’accueillir la cliente. Cette dernière doit avoir le sentiment qu’elle entre dans un environnement privilégié où elle va pouvoir trouver des vêtements à un prix abordable et où l’on va prendre soin d’elle. Nos vêtements sont adaptés à la morphologie féminine pour des personnes séductrices. Nous suivons de près les tendances du marché. Nos produits s’adressent à une population qui a le temps, des revenus, et un potentiel d’achat assez important. Notre idée directrice est que l’on vient chez Scottage comme l’on vient chez sa meilleure amie.
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