Interview franchise TAD Bijouterie de Fantaisie et Accessoires
« Un investissement de 30 à 40 000 euros pour un projet clé en main »
Asensio Rodriguez - le
Mélanie Kessous : TAD est une enseigne espagnole dédiée à l’univers du bijou et de l’accessoire fantaisie. Que trouve-t-on spécifiquement dans vos boutiques ?
Asensio Rodriguez : Au sein des boutiques TAD, on trouve tous les articles mode et tendance de l’univers de la bijouterie fantaisie et de l’accessoire à un prix unique de 2,99 euros. Notre objectif est de proposer aux clients un large éventail d’articles comme des colliers, boucles d’oreille, bracelets, bagues, montres, foulards, cravates, brosses, sacs à mains…, en suivant les tendances de chaque saison. Des nouveautés sont ainsi présentées toutes les semaines en boutique, toujours avec la même politique de prix unique.
L’enseigne a vu le jour il y a un an en Espagne et compte déjà quelque 40 franchises en Espagne et au Portugal. Quels sont vos objectifs en France ?
Avec quel type de partenaires souhaitez-vous travailler dans notre pays ? Combien va leur coûter l’ouverture d’une boutique TAD ?
Quel accompagnement allez-vous leur fournir en termes de formation et de suivi ?
En fonction de l’origine du réseau, allez-vous dans un premier temps mailler les villes situées à proximité de la frontière espagnole ou désirez-vous vous implanter partout en France ?
Pour devenir franchisé TAD Bijouterie de Fantaisie et Accessoires il faut un apport personnel de 35 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise bijouterie
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise bijouterie
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.