Interview franchise Tailor Corner

"Tailor Corner a ouvert avec succès sa première boutique affiliée"

Mehdi Cheddadi, Co-fondateur - le

Spécialisée dans la confection de costumes et chemises sur mesure, l'enseigne Tailor Corner a entamé son développement en commission-affiliation avec une première boutique ouverte sous cette forme à Reims. Le réseau possède désormais quatre points de vente en propre et un magasin affilié. Une seconde boutique affiliée doit voir le jour en juin prochain  à Angers. Tailor Corner poursuit un objectif : compter cinquante points de vente d'ici 5 ans.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Tailor Corner

Pour ouvrir une franchise Tailor Corner il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt-à-porter homme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt-à-porter homme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Filtres
Secteurs
10