Franchise ANNA BELLE
Le cosmétique, le bijou fantaisie et l’article de mode à prix discount
L’enseigne se positionne sur la distribution à prix discount de produits de beauté et de soins d’où le slogan “LOOK&CO”. Axé sur une cible de clientèle de 15 à 35 ans, le nom commercial de l’enseigne “ANNA’BELLE’” permet une projection vers une personnalisation et une appartenance aux amies d’Annabelle. La déclinaison des gammes et la présentation soft des produits, associent le plaisir d’achat à petit prix.à « La beauté soft discount » [...] Lire plus
Témoignage vidéo ANNA BELLE
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau ANNA BELLE
L’enseigne se positionne sur la distribution à prix discount de produits de beauté et de soins d’où le slogan “LOOK&CO”.
Axé sur une cible de clientèle de 15 à 35 ans, le nom commercial de l’enseigne “ANNA’BELLE’” permet une projection vers une personnalisation et une appartenance aux amies d’Annabelle.
La déclinaison des gammes et la présentation soft des produits, associent le plaisir d’achat à petit prix.à « La beauté soft discount ».
Comment ouvrir une boutique ANNA BELLE ?
Profils recherchés
- Commerçant dans l'âme (installé ou non installé) ou investisseur.
Secteur du cosmétique discount à forte progression avec une globalité d'offre (Cosmétique, Maquillage, Bijoux et articles de mode).
Les avantages de la franchise ANNA BELLE
- Seul concept regroupant sous un même toit une offre autour de la beauté de la femme ; du produit d'hygiène à l'accessoires (bijoux, foulards ,sac,..) en passant par le maquillage.
- Un besoin financier pour le lancement de son activité faible.
- Une rentabilité permettant un retour sur investissement rapide.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 280 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, licence de marque |
Taille du réseau |
2 succursales / 9 franchises 11 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 1 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 60 000 € |
Redevance | 3% du CA HT |
Global : 60 000 € HT (base 60 M²)
- Mobilier : 15 000 €.
- Informatique : 5 000 €.
- Enseigne et PLV : 4 000 €.
- Accessoires et outils : 2 000 €.
- Stock : 31 000 €.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
Formation et assistance
- 8 jours
- 3 jours
Franchise ANNA BELLE : l'historique du réseau
2014 :
- Lancement de l'enseigne.
- Ouverture de son premier magasin test.
- Ouverture de son premier Adhèrent en septembre.
2015 :
- Ouverture de 3 points de vente complémentaires (dont 1 magasin en propre).
- Intégration de notre Animatrice réseau.
2016 :
- Première participation au salon de la franchise.
- 5 ouvertures.
2017 :
- Réactualisation du mobilier.
- Ouverture en avril de ANNA BELLE au centre commerciale LECLERC Rochefort selon nouveau concept.
- Signature de Master Franchise à l'étranger.
- Validation 2e semestre de 4 nouveaux points de vente.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :