Franchise AQUAVELO
Aquabiking, le sport minceur dans l'eau
Ouvrez une franchise tendance avec Aquavelo ! La franchise Aquavelo est un concept d'aquabiking collectif. L'enseigne implante ses centres sur des emplacements un bis au sein de villes d’au minimum 10 000 habitants. Les franchisés Aquavelo peuvent ouvrir leur unité avec 4, 6, 8 ou 10 vélos en fonction de l'apport personnel qu'il souhaite consacrer à leur projet. Les centres et franchises Aquavelo accueillent une clientèle variée dans des espaces chaleureux designés avec des matériaux naturels comme la pierre [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau AQUAVELO
Ouvrez une franchise tendance avec Aquavelo !
La franchise Aquavelo est un concept d'aquabiking collectif. L'enseigne implante ses centres sur des emplacements un bis au sein de villes d’au minimum 10 000 habitants.
Les franchisés Aquavelo peuvent ouvrir leur unité avec 4, 6, 8 ou 10 vélos en fonction de l'apport personnel qu'il souhaite consacrer à leur projet.
Les centres et franchises Aquavelo accueillent une clientèle variée dans des espaces chaleureux designés avec des matériaux naturels comme la pierre, le bois et l'eau.
Le réseau de franchise propose des cours collectifs aux horaires souples assurés par des coachs diplômés.
Vous êtes passionné par le sport et avez envie d'investir sur ce secteur ? Ouvrez votre franchise Aquavelo.
La franchise spécialisée dans l'aquabinking Aquavelo va s'implanter dans 20 nouvelles villes en 2014.
AQUAVELO, en piscine ou en cabine !
- En cabine, il est d’une grande souplesse d’installation. Les hydrojets dans la cabine, avec un effet massant et amincissement pour le corps, sont particulièrement efficaces pour lutter contre la cellulite et l’adiposité.
- En piscine, AQUAVELO se pratique en groupe de 4 à 8 personnes minimum, sur une musique entraînante. Les effets sont spectaculaires sur l’affinement corporel et la tonicité musculaire. Dans ce cas, l’embauche d’un maître-nageur est indispensable.
Prochainement, à Nice, rue Garibaldi, un AQUAVELO, associé avec le concept d’amincissement localisé Lipo Perfect, ouvrira. Ce centre de 230 m2, équipé d’une piscine, accueillera une quinzaine de vélos aquatiques.
AQUAVELO, un concept très accessible
AQUAVELO est l’enseigne la plus accessible du secteur avec 6 000 € de droits d’entrée et nécessite seulement 10 000 € d’apport personnel et un local de 40 m² minimum. Comme pour les autres enseignes du groupe, AQUAVELO repose sur des prestations de qualité alliées à une politique tarifaire particulièrement compétitive, à partir de 9,90 € la séance de vélos aquatiques, soit beaucoup moins chère que la moyenne du marché !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 550 000 € |
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Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Taille du réseau | 12 implantations |
Apport personnel | 10 000 € |
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Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 32 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 200 €/ mois |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
Franchise AQUAVELO : l'historique du réseau
Le concept d'aquabiking en franchise Aquavelo est né en 2013 sous l'impulsion de Claude Rodriguez, qui a déjà créé et développé de nombreux réseaux de franchise. L'enseigne Aquavelo appartient au Groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique et du bien-être, qui compte quelque 250 centres d’amincissement, d’esthétique et d'épilation dans le monde et notamment en France, en Belgique, en Hongrie, au Luxembourg, au Maroc, au Sénégal, en Suisse, en Russie, et bientôt aux États-Unis.
Le développement du Groupe Alésia Minceur s’accélère depuis 2009 avec de nouvelles enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique corporelle, déployant ainsi une offre cohérente :
- Cellu Chic, concept endermologie (Cellu M6) et presso-esthétique lancé en 2011 et comptant 15 implantations.
- Radical’Epil, concept de photodépilation, lancé en 2011 et comptant 24 implantations.
- Newlifting, concept de photo-rajeunissement, lancé en 2011 et comptant 13 implantations.
- LipoPerfect, nouveau concept minceur lancé en 2012. Techniques utilisées : la LipoCavitation, la reprogrammation musculaire et le drainage et comptant 30 implantations.
- Cryo Svelte, nouveau concept minceur lancé en 2015. Techniques utilisées : la LipoCavitation, la reprogrammation musculaire et le drainage et comptant 5 implantations.
Tous ces concepts reposent sur des prestations de qualité au meilleur prix grâce à des coûts maîtrisés permettant de mener une politique tarifaire particulièrement compétitive. 80% des centres et instituts du Groupe Alésia Minceur modulent les différents concepts pour obtenir une offre cohérente en fonction des potentialités de la zone d’implantation. Des concepts complémentaires qui, agglomérés ensemble, permettent encore plus d’attractivité et d’efficacité commerciale.
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