Franchise Bon Parfumeur
Haute parfumerie parisienne à prix intelligent
Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur ! Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris. Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre : Une qualité de parfums irréprochable à un prix intelligent. Des parfums en mini-format (cubes et triangles). Un système [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Bon Parfumeur
Ouvrez votre franchise Bon Parfumeur !
Bon Parfumeur est une nouvelle maison de haute parfumerie parisienne pratiquant des prix intelligents pour s’adresser à toutes les personnes qui aiment changer et collectionner des parfums. Tous les parfums sont confectionnés par nos maîtres parfumeurs dans nos laboratoires à Grasse et à Paris.
Bon Parfumeur est un concept innovant et unique en son genre :
- Une qualité de parfums irréprochable à un prix intelligent.
- Des parfums en mini-format (cubes et triangles).
- Un système de recharge des flacons, à la fois écologique et économique pour le client.
- Deux formats de point de vente pour une expérience d’achat inoubliable (kiosque et magasin).
Comment ouvrir une boutique Bon Parfumeur ?
Profils recherchés
Nous cherchons avant tout des commerçants dans l’âme qui ont le sens du contact client. Par ailleurs, nul besoin d’être un expert dans la parfumerie puisque le concept (description des parfums, présentation, etc.) a été conçu pour une prise en main rapide, à la fois pour les candidats-partenaires que pour les clients.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | licence de marque |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 animateurs |
Apport personnel | Entre 30 000 € et 100 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 4 m² (kiosque) à 42 m² (magasin) |
Investissement global | 20 000 € ht |
Redevance | Aucune |
Kiosque (30.000€) : kiosque, caisse enregistreuse et stock complet. Magasin (100.000€) : aménagement, travaux, caisse enregistreuse et stock complet.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
Formation et assistance
- 3 semaines
- Permanente
Franchise Bon Parfumeur : l'historique du réseau
- Août 2014 : Création du concept Bon Parfumeur.
- Mai 2015 : Premier financement.
- Janvier 2016 : Livraison des 15 premières références.
- Juin 2016 : Lancement du réseau - Développement en franchise.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :