Franchise BRÉAL
La mode accessible et confortable
Patrice Bréal, la mode accessible et confortable. Nos critères d'implantation Villes de plus de 15 000 habitants. Centre-ville ou centre commercial. Emplacement n°1. Linéaire vitrine de 7 mètre minimum. Surface commerciale de 140 m² à 250 m². Créée il y a plus de 40 ans par Patrice BRÉAL, la marque du même nom est à la fois tendance et féminine, destinée à toutes les femmes pour une garde-robe à la fois chic, originale et moderne. Avec des coupes et des matières [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau BRÉAL
Patrice Bréal, la mode accessible et confortable.
Nos critères d'implantation
- Villes de plus de 15 000 habitants.
- Centre-ville ou centre commercial.
- Emplacement n°1.
- Linéaire vitrine de 7 mètre minimum.
- Surface commerciale de 140 m² à 250 m².
Créée il y a plus de 40 ans par Patrice BRÉAL, la marque du même nom est à la fois tendance et féminine, destinée à toutes les femmes pour une garde-robe à la fois chic, originale et moderne. Avec des coupes et des matières sophistiquées, BRÉAL offre un style audacieux et bohème à toutes celles qui arborent ces pièces uniques. Faciles à porter, les collections BRÉAL mettent toutes les femmes en valeur pour leur garantir une silhouette parfaitement dessinées et un look irréprochable au quotidien.
Ouvrir une franchise BRÉAL, c'est assurer à vos clientes des tenues modernes qui correspondent à leur style et à leurs envies. Déjà présente dans plus de 340 magasins en France et à l'internationale, la franchise BRÉAL est également présente sur le web avec sa boutique en ligne. Alors n'hésitez plus, et rejoignez notre équipe de vendeurs formés pour conseiller et satisfaire toutes nos clientes et les rendre uniques. BRÉAL vous accompagnera tout au long de votre démarche d'ouverture de franchise BRÉAL pour faire de vous de véritables conseillères mode avisées. La franchise BRÉAL n'attends que vous !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 700 k€ par point de vente |
---|---|
Année de création | 1972 |
Année de lancement en réseau | 1994 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 342 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 6 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 140 m²à 250 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | 605 €/mois |
Formation et assistance
- 10 jours
- Oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :