Franchise CHRONOFIT
Chronofit, leader en électrostimulation, ultrasons, pressothérapie, diététique et coaching
Leader en électrostimulation, ultrasons, pressothérapie, diététique et coaching, Chronofit propose un coaching premium élaboré par des coachs diplômés d’Etat. Sa méthode associe une solution sur-mesure en cohésion avec l’avancement du projet d’amincissement et de raffermissement du corps de ses adhérents. Mêlant la cure nutritionnelle avec les méthodes d’ultrasons et d’électrostimulation, tout est réuni pour que chaque membre puisse atteindre ses objectifs en un temps [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau CHRONOFIT
Leader en électrostimulation, ultrasons, pressothérapie, diététique et coaching, Chronofit propose un coaching premium élaboré par des coachs diplômés d’Etat. Sa méthode associe une solution sur-mesure en cohésion avec l’avancement du projet d’amincissement et de raffermissement du corps de ses adhérents. Mêlant la cure nutritionnelle avec les méthodes d’ultrasons et d’électrostimulation, tout est réuni pour que chaque membre puisse atteindre ses objectifs en un temps record.
S’appuyant sur plus de 10 ans de savoir-faire, Chronofit propose le concept le plus innovant et le plus complet du marché via plus de 15 clubs en France.
Visant plus de 30 ouvertures/an, l’enseigne recherche des talents pour accompagner l’expansion de son réseau et son évolution. Elle leur propose un Graduate Program assurant :
- Opportunité unique pour se former à l’entrepreneuriat,
- Formation initiale et continue pour apporter autonomie et performance,
- Développement personnel et professionnel tout au long du cursus,
- Accompagnement personnalisé dans la recherche du financement.
L’électrostimulation n’est pas à proprement parler une technologie nouvelle, mais, ce qui est récent c’est l’émergence de studios proposant l’EMS à tous types d’utilisateurs, notamment ceux qui n’ont pas le temps, la motivation ou la rigueur de pratiquer régulièrement du sport en salle.
Outre les vertus médicales, l'électrostimulation est surtout employée pour tonifier le corps et booster la musculation sur des zones bien précises comme les jambes, les cuisses, les fessiers et les abdominaux.
L’électrostimulation en salle étant facilement duplicable, elle a engendré l’apparition quasiment simultanée de plusieurs réseaux, qui se développent en franchise ou en licence de marque.
Pour les futurs franchisés, l’électrostimulation présente l’avantage de nécessiter des locaux de taille moins importante que les salles de sport traditionnelles, généralement de 40 à 100m2, et pas la même occasion, moins d’investissements. Selon les réseaux, les investissements globaux (hors local, comme toujours) se situent en effet entre 80 000 et 120 000€.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 15 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Formation et assistance
- Une formation initiale et continue pour vous apporter autonomie et performance
- Un accompagnement personnalisé dans la recherche de votre financement
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :