Franchise Cryo Svelte
L'amincissement par le froid
S’appuyant sur les 25 années d’expériences du groupe Alesia Minceur, Cryo Svelte propose un concept « nouvelle génération » de centres minceur. Depuis 2008, la cryolipolyse aide des femmes et des hommes à se sentir mieux dans leur peau. Il s’agit d’une technique non-invasive et indolore découverte par des chercheurs de l’Université de Harvard qui détruit jusqu’à 30% de matière graisse par le froid en une seule séance, sans anesthésie, sans temps de convalescence [...] Lire plus
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Présentation du réseau Cryo Svelte
S’appuyant sur les 25 années d’expériences du groupe Alesia Minceur, Cryo Svelte propose un concept « nouvelle génération » de centres minceur.
Depuis 2008, la cryolipolyse aide des femmes et des hommes à se sentir mieux dans leur peau. Il s’agit d’une technique non-invasive et indolore découverte par des chercheurs de l’Université de Harvard qui détruit jusqu’à 30% de matière graisse par le froid en une seule séance, sans anesthésie, sans temps de convalescence. Une séance de 60 min et on reprend ses activités habituelles.
Du ventre à la culotte de cheval, en passant par les hanches, les genoux ou les bras, la méthode Cryo Svelte permet de s’attaquer à tous les tissus adipeux pour faire fondre les graisses grâce au pouvoir du froid. Développé par le groupe Alésia Minceur, spécialisé dans la beauté et la minceur, le réseau Cryo Svelte rencontre un succès important, dû aux deux méthodes différentes qui sont proposées pour mincir et lutter contre la graisse sans effort.
Comment ouvrir un magasin Cryo Svelte ?
Profils recherchés
- Pour ouvrir un CRYO SVELTE il faut un profil commercial et un bon relationnel.
Le marché de la perte de poids en France est grandissant dans un contexte où les Français ont de plus en plus besoin de prendre soin de leur ligne. Des petits kilos en trop à la surcharge pondérale, du bien-être à la perte importante de poids, les objectifs d’amincissement diffèrent d’un client à l’autre.
Le budget moyen consacré à la minceur est compris dans une fourchette de 50€ par mois, en moyenne, jusqu’à 200€ par mois (hors produits cosmétiques). De plus, on note que le budget moyen a tendance à augmenter en période de crise économique.
Avec le croisement de plusieurs enquêtes, on retient qu’en France, 41 % des hommes souffrent de surpoids et 15,8 % d’obésité pour 25,3 % et 15,6 % chez les femmes. Soit, surpoids et obésité confondus, 56,8 % d’hommes et 40,9 % de femmes en surcharge pondérale. Ces chiffres sont en augmentation et correspondent à plusieurs facteurs liés aux activités professionnelles, au stress, à l’alimentation…
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 6 000 € |
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Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 20 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 200 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
Formation et assistance
- Formation technique et commerciale durant une semaine
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