Franchise Dorotennis
Vêtements de sportswear féminins
Créée en 1978, Dorotennis est une marque leader dans la mode "sport" féminine. Vendues auprès d'un millier de détaillants multimarques et notamment dans des magasins comme les Intersport ou Sport 2000, l'enseigne s'est lancée dans la franchise. La première ouverture a eu lieu il y a deux ans. Aujourd'hui Dorotennis possède une vingtaine de magasins, emploie 100 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros. [...] Lire plus
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Présentation du réseau Dorotennis
Créée en 1978, Dorotennis est une marque leader dans la mode "sport" féminine. Vendues auprès d'un millier de détaillants multimarques et notamment dans des magasins comme les Intersport ou Sport 2000, l'enseigne s'est lancée dans la franchise. La première ouverture a eu lieu il y a deux ans. Aujourd'hui Dorotennis possède une vingtaine de magasins, emploie 100 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Dorotennis, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 24 implantations |
Apport personnel | 45 000 € |
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Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Dorotennis : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Dorotennis : l'historique du réseau
2006 : Dorotennis ouvre une nouvelle boutique à Boulogne-Billancourt, en attendant Paris au printemps.
Située dans le quartier le plus commerçant de Boulogne-Billancourt, la nouvelle boutique Dorotennis ouvrira ses portes mi-février 2006, boulevard Jean Jaurès. Après l’ouverture de Bordeaux et le changement d’adresse et de concept au Touquet, Dorotennis poursuit son plan de développement en 2006, avec plusieurs ouvertures prévues en France dont Boulogne Billancourt en région parisienne et Paris rue de Sèvres pour le début d’année. La nouvelle adresse de Boulogne est la septième succursale d’un réseau de 23 boutiques. Installée 145 bd Jean Jaurès (rue la plus commerçante du centre-ville qui relie la place Marcel Sembat au centre commercial "Les Passages"), la boutique bénéficie d’une surface de vente de 50m². Côté architecture intérieure, la marque y développe son concept merchandising avec une identité visuelle forte : murs et plafonds rouges, parquet en chêne massif et mobilier rappelant les racines sportives de la marque : banc caillebotis, meubles vestiaire… Une ouverture qui coïncide avec l’arrivée de la nouvelle collection printemps-été 06. A découvrir, les thèmes forts : Pirates, Ethno chic, Urban, Ibiza, Romantic et Tennis, travaillés avec le style sport, chic et décontracté, propre à la marque. Sans oublier une ligne complète de produits spécifiques adaptés au sport, ainsi qu’un large choix d’accessoires.
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