Franchise Dynacom
Habillage publicitaire de bâtiment et voiture
Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente. De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade. Du plus petit au plus grand… Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe. Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème [...] Lire plus
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Présentation du réseau Dynacom
Dynacom a construit un savoir faire global qui englobe l’essentiel des techniques pour maximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente.
De l’enseigne à l’habillage de bâtiment, de la voiture à la façade.
Du plus petit au plus grand…
Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.
Une progression du CA exceptionnelle. Dès la 2ème année, le CA atteint 550 000 euros pour un investissement initial faible.
Le franchisé profite pleinement du savoir-faire du franchiseur qui lui donne une double dimension :
- Une dimension de commercialisation des solutions de visibilités.
- Une dimension de production (celle qu'il fait réaliser dans son atelier et celle qu'il sous-traite au franchiseur). Cette double dimension lui donne un avantage concurrentiel majeur : elle lui permet d'être présent sur tous les segments du marché de la signalétique.
Comment ouvrir une agence Dynacom ?
Profils recherchés
Le profil est très ouvert :
- Homme ou femme
- Impliqué dans son affaire
- Dynamique, travailleur et animateur d’équipe
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
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Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Apport personnel | 50 à 100 000 € |
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Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 210 000 € |
Redevance | 2% |
Franchise Dynacom : l'historique du réseau
C’est en 1991 que Marc Osswald démarre son affaire. Il donne tout de suite à son entreprise le positionnement qui a fait son succès : il ne vend pas des enseignes ou de l’habillage de voiture.
Il vend des solutions qui contribuent à la croissance du CA de ses clients.
Le slogan est simple : être vu et reconnu pour mieux vendre !
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