Franchise Julien d'Orcel

Horlogerie et bijouterie milieu de gamme

Enseigne de diffusion, grand public, positionnée sur l'entrée-milieu de gamme du marché horlogerie et bijouterie. L'enseigne Julien d'Orcel a su donner un souffle nouveau à l'univers très traditionnel de la bijouterie. Forte de ses 35 années d'expérience et de ses 170 magasins franchisés, elle a parfaitement réussi le pari de proposer des articles accessibles au plus grand nombre. Julien d'Orcel présente une vaste sélection de montres et de bijoux pour toutes les occasions, classiques, originaux [...] Lire plus

Apport
75 000 €
Droit d'entrée
3 572 €

Alerte recrutement Julien d'Orcel

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Présentation du réseau Julien d'Orcel

Enseigne de diffusion, grand public, positionnée sur l'entrée-milieu de gamme du marché horlogerie et bijouterie.

L'enseigne Julien d'Orcel a su donner un souffle nouveau à l'univers très traditionnel de la bijouterie. Forte de ses 35 années d'expérience et de ses 170 magasins franchisés, elle a parfaitement réussi le pari de proposer des articles accessibles au plus grand nombre.


Julien d'Orcel présente une vaste sélection de montres et de bijoux pour toutes les occasions, classiques, originaux ou fantaisie, et offre de plus à ses clients une large gamme de services : réparation de montres et de bijoux, fabrication ou même rachat d'or.


Les points de vente stratégiquement situés sont bien connus du public et facilement identifiables grâce à leur logo et à leur décor au design épuré. L'enseigne a développé au fil des années une politique de communication efficace et compte parmi ses partenariats de prestige celui du comité Miss France. Ouvrir une franchise Julien d'Orcel sera pour vous le début d'une belle aventure tant humaine que commerciale.

Alerte recrutement Julien d'Orcel

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Julien d'Orcel, prenez contact avec l'enseigne.
Type de contrat franchise
Taille du réseau 145 implantations
Capacité financière
Apport personnel 75 000 €
Droit d'entrée3 572 €
Surface moyenne (en m²)70 à 100 m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Julien d'Orcel : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Alerte recrutement Julien d'Orcel

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Julien d'Orcel

10 février 2015
Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication
Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’ ...
21 février 2013
Le groupe Synalia en développement
Le groupe Synalia, qui fédère des bijoutiers indépendants, est satisfait de son année 2012 qui a vu naître une nouvelle enseigne baptisée Ozencia. Cette dernière s'est enrichi dès sa création de deux points ...
09 juillet 2010
Franchise bijouterie. 2ème trimestre 2010 : le réseau Julien d’Orcel se modernise
La démarche de modernisation de l’enseigne Julien d’Orcel mise en place avec la création d’un nouveau concept de magasin en 2008 s’étend progressivement à l’ensemble du réseau. Au 2nd trimestre 2010, elle ...
14 septembre 2009
Franchise bijouterie : Julien d'Orcel nommé aux Enseignes d'Or
L’enseigne Julien d’Orcel se distingue une seconde fois pour son travail sur son nouveau concept architectural, puisque après avoir remporté le Janus du commerce en 2008, elle est nominée aux Enseignes ...
05 juin 2009
De nouveaux points de vente Julien d'Orcel
Le bijoutier-horloger Julien d'Orcel propose aux amateurs de bijoux et de montres de nouveaux espaces sophistiqués et contemporains aux couleurs de l’enseigne. Connu pour bousculer les codes traditionnels ...
Apport
75 000 €
Droit d'entrée
3 572 €

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10