Mode

Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication

Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication

Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’. Afin d’émerger sur un marché de l’Horlogerie-Bijouterie très concurrentiel, Julien d’Orcel a pris le parti d’une communication distinctive, fondée sur des partis pris stratégiques et créatifs forts. A l’issue d’une compétition, Julien d’Orcel a choisi l’agence Toy (Groupe Emakina) pour déployer sa nouvelle stratégie de communication.

L’enseigne va donc préempter un nouveau  territoire  de communication : l’Amour.

Cet univers, qui sera le fil rouge de la prise de parole de Julien d’Orcel, reflète l’enjeu stratégique de l’enseigne : pour Julien d’Orcel, la raison d’être d’un bijoutier n’est pas de vendre des bijoux ; c’est de faire de chaque bijou un geste d’amour.

Julien d’Orcel se recentre sur son métier de bijoutier tout en donnant un souffle ultra-moderne à sa communication.

Le 1er volet de la saga a été dévoilé pour la Saint Valentin.

Un retour en TV

Déjà présent depuis plusieurs années en TV sous la forme de billboard, Julien d'Orcel reprend la parole en  2015, avec un format publicitaire de 7 secondes. Chaque spot met en scène un bijou emblématique de la collection, dans un univers graphique kaléidoscopique, le tout sur une composition originale tendance swing-électro. Un plan média important viendra rythmer l’année, avec 3 temps forts  : Saint Valentin, Fête des Mères et Noël. Le 1er spot TV a été diffusé  le 08 février sur TF1 à 20h50

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Julien d'Orcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10