Franchise Kraemer Paris
Concept de coiffure aux dernières tendances
Concepts Kraemer Kraemer révélateur de beauté Le groupe KRAEMER développe un “concept coiffure” totalement innovant, avec les dernières tendances de la mode dans des salons chaleureux. Chez Kraemer, nous favorisons l’accueil, une écoute attentive à vos envies et la richesse de l’échange, et nous nous attachons à redonner à la coiffure sa vocation première avec des services personnalisés et des réponses adaptées à votre propre quête d’identité [...] Lire plus
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Présentation du réseau Kraemer Paris
Concepts Kraemer
Kraemer révélateur de beauté
Le groupe KRAEMER développe un “concept coiffure” totalement innovant, avec les dernières tendances de la mode dans des salons chaleureux. Chez Kraemer, nous favorisons l’accueil, une écoute attentive à vos envies et la richesse de l’échange, et nous nous attachons à redonner à la coiffure sa vocation première avec des services personnalisés et des réponses adaptées à votre propre quête d’identité.
Kraemer, une invitation à la détente
Les salons Kraemer s'apparentent à de véritables temples dédiés à la relaxation: shampooings, soins et massages vous entraînent dans un monde délicieux de volupté et de rêverie. Nos partenaires s'impliquent activement dans la décoration de leurs salons : sur la base d'un thème choisi qu'ils déclinent selon leur sensibilité, ils créent des espaces accueillants qui sont autant d'invitations au voyage et à la détente.
Kraemer, créateur de mode
Les salons Kraemer s'apparentent à de véritables temples dédiés à la relaxation: shampooings, soins et massages vous entraînent dans un monde délicieux de volupté et de rêverie. Nos partenaires s'impliquent activement dans la décoration de leurs salons : sur la base d'un thème choisi qu'ils déclinent selon leur sensibilité, ils créent des espaces accueillants qui sont autant d'invitations au voyage et à la détente.
Comment ouvrir un salon Kraemer Paris ?
Profils recherchés
Nous voulons développer notre réseau de franchise Luis Kraemer, pour celà nous recherchons des franchisés motivés et passionnés par le métier...
Les avantages de la franchise Kraemer Paris
LE CONCEPT LK
Luis Kraemer, révélateur de beauté : Luis KRAEMER vous propose un "concept coiffure" totalement innovant. L’idée forte à la base de notre succès : offrir les tendances à la pointe de la mode, dans des salons originaux et chaleureux qui vous invitent au voyage.
Des espaces chauds et esthétiques : Ils ressemblent aux équipes qui y travaillent, car l'aventure Luis Kraemer se conjugue au pluriel : chacun y apporte sa touche. Les managers associés participent activement à la décoration de leur salon : thème ethnique, toujours, mais conjugué différemment, pour inviter au dépaysement et à la détente. Des endroits où vous vous sentez bien, ni trop grands, ni trop petits, juste comme il faut...et tout près de chez vous, avec une adresse dans chaque quartier.
Créateur de mode : C'est l'exigence de la qualité pour offrir les techniques les plus pointues de coupes, de colorations, de balayages...Les formations LK permettent à nos coiffeurs de se nourrir sans cesse des nouvelles tendances, qu'elles viennent de la rue, de Londres ou de New York. Du top à découvrir dans nos pages...
De la personnalité avant tout : La vôtre s'épanouit d'autant mieux que nos coiffeurs ont la liberté de faire évoluer continuellement leur propre style. Tous les 3 mois, les équipes créent des modèles de coupes originales et faciles à vivre qui répondent à toutes vos envies. Nous vous proposons nos propres collections, uniques, loin de l'uniformité ambiante et des styles stéréotypés : la signature LK.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 100 implantations |
Apport personnel | 20 000 € |
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Investissement global | Vous souhaitez investir dans un salon Kraemer Paris : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Kraemer Paris : l'historique du réseau
- 1987 : ouverture du 1er salon par Yannick Kraemer
- 1988-99 : ouverture de 15 salons en France par Yannick Kraemer
- 1999 : ouverture d’un salon à Berlin (Allemagne) par Yannick Kraemer
- 2000 : ouverture des premiers salons Kraemer à Strasbourg et lancement du concept K
- 2001 : ouverture du 1er salon Kraemer à l’étranger, à Québec (Canada)
- 2003 : ouverture de l’Académie “Le Studio”, Arts et Techniques de la coiffure, à Strasbourg
- 2003 : lancement officiel de la franchise K
- 2004 : rachat du réseau So-Ho Chine : ouverture des 3 premiers salons Kraemer en Chine
- 2006 : ouverture du 60ème salon Kraemer à Strasbourg
- 2006 : ouverture du 1er salon Kraemer à Bangkok (Thaïlande)
- 2006 : ouverture du 1er salon Kraemer à Marrakech (Maroc)
- 2007 : lancement de la gamme Kraemer Signes de Beauté
- 2008 : ouverture de la K Academy à Canton (Chine)
- 2009 : ouverture du 1er salon Kraemer à Istanbul, en Turquie, sur la prestigieuse avenue de Bagdad
- 2010 : ouverture d'un salon Kraemer Prestige au Sofitel 5 étoiles à Canton (le plus grand Sofitel d'Asie) + 5 autres salons en Chine. Ce qui portera à 30 le nombre de salons en Chine
- 2011 : ouverture du 1er salon K à Paris (Saint Germain-des-Prés)
- 2011 : création d'une Académie Kraemer à Marrakech (Maroc)
- 2011 : ouverture de 3 salons Kraemer à Paris
- 2001 : l'ensemble des salons du groupe passe sous la marque Kraemer
- 2012 : l'enseigne Kraemer regroupe plus de 100 salons et coiffe plus d'un million de clientes et clients par an
- 2012 : ouverture du 1er salon Kraemer en Espagne dans la ville de Murcia
- 2013 : ouverture d'un salon Kraemer à Colmar, ouverture d'un salon Kraemer dans un centre commercial à Strasbourg,
ouverture du 2ème salon Kraemer en Espagne à Almeria
ouverture du 1er salon Kraemer en Suisse à Sion?
- 2014 : notre conquête de l'Espagne continue avec l'ouverture d'un salon Kraemer à Alicante
Pour la 9e année consécutive les salons de coiffure LUIS KRAEMER ont créé l’évènement lors de la Foire d’Art Contemporain de Strasbourg en réalisant trois performances de coiffage et de maquillage. Pour cette 9e édition, les modèles féminins de LUIS KRAEMER ont été changés en de véritables œuvres d’art vivantes. Car cette année l’Artisan Coiffeur ne s’est pas contenté de sculpter la chevelure des mannequins. Pour coller encore plus à l’art, la jeune enseigne s’est associée à l’école de maquillage Candice Mack, qui a réalisé une performance de body painting. Cinq thèmes ont été choisis pour représenter le savoir-faire de LUIS KRAEMER et de CANDICE MACK. Le bois, le feu, le métal, le bien et le mal. Le mélange des couleurs, des volumes et le paradoxe des thèmes ont coloré et rythmé l’atmosphère feutrée de la foire et ont fait « tourné la tête » à plus d’un visiteur, surpris par l’apparition de ces jeunes femmes, transformées en de vraies statues vivantes le temps d’un salon. Interrogés sur la performance les visiteurs ont exprimé de l’étonnement et ont trouvé que cela apportait de la nouveauté par rapport aux réalisations des années précédentes.
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